1ère étape de ma déco meringuée

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

si tout va bien je suis à Paris. J'espère que tout va bien par chez vous.

 

Aujourd'hui je vous propose donc de jeter un oeil sur le début de ma déco, celle que j'ai réalisé sur le Orly Meringue que je vous ai présenté Mardi.

 

Pour commencer, j'ai stampé un motif intégral de rose. J'ai opté pour du doré Jolifin. Le rendu est hyper discret mais trés féminin. Si le stamping avait été plus visible, j'aurais sans doute laissé la déco telle quelle. Mais comme à mon goût c'était un brin trop light, j'ai ajouté quelques petites choses. Mais chuut....la suite plus tard.

 

Regardez la première étape:

 

british meringue (3)

british meringue (2)

british meringue (4)british meringue (5)

 

Alors qu'est ce que vous en dites les copinettes? Vous avez une idée pour la suite?

 

Pleins de big bisous parisiens

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la oui, on voit a peine le stamping ^^<br /> Hate de voir la suite alors :P
Répondre
C
<br /> hihi bise<br /> <br /> <br />
R
Et bien justement j adore ce côté douceur et discrétion alors hâte de voir la suite ....gros bibis ma jolie voisine parisienne
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous ma super voisine<br /> <br /> <br /> <br />
S
très discret mais très joli !! vivement la suite :-)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Ca me fait penser à certain tissus qui ont été tissé dans un ton très proche... je sais pas si je m'explique bien... En tout cas c'est discret mais sympa et très féminin. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui je vois tout à fait, le genre de tissu de recouvrement de canapé chic ou de beaux fauteuil ancien. c'est tout à fait l'idée!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, c'est très léger mais joli! hâte de savoir ce que tu as fais après ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />