2ème partie du concours Littleangel

Publié le par Cilou

Coucou mes poulettes préférées,

 

il y a deux jours je vous ai proposé de commenter la déco "dégradé" que j'ai réalisé pour le concours de Miss Littleangel.

 

Donc pour aujourd'hui pas de grand discours, je vous laisse regarder la mocheté de corset que j'ai osé proposer au concours. Je vous le dis net c'est trés trés beaucoup super moche. J'ai voulu faire dans l'originalité en mélant le glamour d'un corset avec la légèreté d'un drapé. C'est trés raté!!! Regardez:

 

concours corset

 

corset drapé 2

 

corset drapé 3

 

corset drapé

 

Voilà est ce que vous êtes de mon avis: mon dégradé n'est-il pas plus réussi que mon corset? Mon corset n'est il pas trés moche???

 

Bisous les copines

 

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est très joli!!! Ton corset est très réussi!
Répondre
C
<br /> <br /> merci gaelle c est gentil bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, je trouve ton corset original, par rapport à ce que l'on voit d'habitude, c'est surement pour ça que ça a plu, en tous les cas, moi j'aime bien les deux ;) bizouxxx !!
Répondre
C
<br /> <br /> et bien un grand merci miss je suis enchantée de ton compliment. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ba moi je vais te dire que je préfère ton corset !! Il est super original, on en voit peu comme ça !! Je le trouve vraiment très beau !! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben tu vois comme quoi les gouts et les couleurs.... en tout cas merci bcp ma douce. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu es dure avec toi, c'est une déco toute en douceur et originale alors bravo ma cilou. des bisouuuussss
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma gentille voisine c est réconfortant. plein de gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore un très beau NA merci à toi
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp je suis flattée bisous<br /> <br /> <br /> <br />