A gagner: la collection LAVISH ORIENTAL de KIKO

Publié le par Cilou

Hoyez, hoyez jeunes filles,

 

je requiers toute votre attention, grande nouvelle que celle qui va suivre: J'ai décidé de vous faire gagner la nouvelle collection de vernis de chez KIKO, j'ai nommé la collection Lavish Oriental.

 

100 0894

 

Une sublime collection de vernis holographiques avec quatre teintes lumineuses, scintillantes et surprenantes. Un gris foncé qui allie élégance et raffinement, un bleu-vert exotique et rafraichissant, un framboise gourmand et pétillant et un beige discret et naturel.

 

Pour ce faire, rien de plus simple mais lisez bien:

 

envoyez moi un mail à cecilegarcia21@yahoo.fr.

 

Ce mail doit contenir:

1. une photo de votre déco

2. les réponses au questionnaire qui va suivre.

3. votre nom et prénom, votre pseudo et si vous avez un blog (juste pour moi si je vous découvre grâce à ce petit give away ça me permettra de vous connaître un peu mieux)

 

ATTENTION : Ce que je refuse catégoriquement (attention étant donné que ma démarche n'a pour seul but que celui de vous faire plaisir, prenez vous aussi plaisir, soin et application et ne m'envoyez pas une photo juste pour gagner, je n'aurais pas d'état d'âme ):

 

1-toute photo floue et trop éloignée sera refusée (je veux bien voir votre déco)

2-toutes cuticules sales ou pas entretenues seront refusées (nettoyez les et hydratez les)

3-tout vernis posé en vrac sera refusé(c'est la base)

4-toute photo sans une petite mise en scène sera refusée (je demande pas la lune mais genre la main sur le clavier d'ordi ou sur le jean's c'est bof. Une feuille de papier blanche dessous avec trois quatre cailloux des fois c'est sympa et ça suffit)

5- pas de retouche ordi excessive car de toute façon ça ne rendra pas votre photo plus belle si elle ne l'est pas à la base.

 

Bon passons aux choses plus sympathiques maintenant:

 

Il ne s'agit pas d'un concours mais d'un Give away amélioré. Chacune d'entre vous qui souhaite s'inscrire et qui m'aura envoyé un mail complet aura une chance d'être tirée au sort.

Celles qui sont inscrites à ma NL avant le lancement du concours auront trois chances.

 

Pour la déco les seules choses que j'impose c'est que la déco soit inspirée du visuel de la collection Lavish Oriental de Kiko. Vous trouverez un clip sur You tube.

Senza titolo-2[1]

 

Elle doit être faite sur vos doigts (quatre ou cinq peu importe mais pas de capsules). Peu importe aussi la méthode dans la mesure où vous ne posez pas seulement un WD, ou un stamping histoire de dire .... soyez créatives même si c'est simple ça peut être recherché.

Vous avez le droit de publier vos décos avant la fin du give away par contre je ne suis pas folle je regarderai, votre déco ne doit pas être recyclée mais créée pour l'occasion.

 

Ensuite pour le questionnaire qui va suivre, toutes les réponses sont dans mon blog:

1. citer deux endroits (pas besoin du nom des villes) où j'ai passé mes vacances d'été 2012

2. qui m'a offert le Gemey Urban Coral

3. qui m'a offert les vernis fluo espagnols de "la savane en folie"

4. de quand date le tirage au sort de mon dernier Give Away

5.quel chiffre apercevez vous en fond de déco de foot

 

Voilà les filles pour résumer:envoyez moi votre mail avec votre photo, vos réponses, votre nom, prénom, pseudo et blog. Tout cela vaudra pour une inscription au tirage au sort. Par contre veillez à avoir une adresse de réception en France Métropolitaine

 

Vous avez jusqu'au 23 septembre inclus. Ensuite je fais le tirage au sort et j'envoie cette sublime collection à l'heureuse gagnante!!!!!

 

Allez les filles à vos vernis et portez vous bien

 

gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou finalement j'ai bien été inspiré :) Je t'es tout envoyer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce concours !!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle c'est super de nous faire gagner cette magnifique collection mais je t'avoue que je bloque grave sur le théme ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Waouh pas évident lol, j'essayerai mais il faut que je trouve le temps :/. En tout cas merci à toi de nous offrir la chance de remporter cette collection !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien di donc c'est super généreux de ta part!<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas participer car je les aient déjà! Après si je trouve une inspiration pour une déco je te l'enverrais pour le fun!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est avec un grand plaisir que je recevrais ta déco si tu me l'envoies et que ce jour là je te nommerais Marraine de mon give away!!!! je te fais pleins de bises ma belle et te remercie pour ton<br /> gentil com. passes une bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas facile facile comme thème mais je vais essayer de participer :) Bisous et merci de ta générosité :)<br />
Répondre
C
<br /> à 1ère vu je te rejoins ça semble rude mais aprés avoir regardé le clip plusieurs fois il y a pleins de choses: ça peut être une base de couleurs chaudes, des dégradés, des fleurs, des drapés, une<br /> ambiance japonisantes ou zen..etc. fais toi plaisir ma jolie et je suis sûre que tu créeras quelque chose de trés joli, je te fais confiance ;). je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br />