Attention les mirettes!!!

Publié le par Cilou

ARTICLE PROGRAMME

 

Salut les copinettes,

 

Si tout va bien je suis rentrée de vacances, mais j'avais prévu  quelques articles d'avance pour me laisser le temps de reprendre un ryhtme normal.

 

Donc sur le Mood struck Bubble gum Pink , j'ai stampé des hibiscus de trois couleurs: un rose et un gris chrome de chez Pupa et le blanc Konad. Un coup de top coat et hop c'est fini. Ca donne une déco flashy et qui jouent avec les reflets miroitants du stamping. Cettedéco a fait fureur.Même si sur les photos le jeux decouleurs stamping n'est pas flagranten vrai ça rendait.

 

  hibiscus fluo (14)

hibiscus fluo (15)

hibiscus fluo (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros gros bisous les filles à trés bientôt

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très joli!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tout tes gentil com gros bisous et merci car je vienbs de faire une jolie balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou C'est joli biz
Répondre
M
J'ai eut mal au oeil effectivement cela pète grave!
Répondre
R
Coucou ma voisine jolie, c'est déco est super fraîche, j'adoreeee. Bibis ma belle et bon courage pour ta reprise.
Répondre
G
wahou j'adore! Tes hibiscus sont très jolis et le choix des couleurs est parfait! Gros bisous ma belle!
Répondre