baptême 2ème partie

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

aprés avoir pu observer mes exercices sur capsules, je vous propose de jeter un oeil à mon travail sur les mimines de mes petites soeurs.

 

Dans un premier temps je vous présente les mains de Marionnette, la maman d'Eline et Gaëtan. Elle souhaitait donc une déco aux couleurs du baptême (elle a imaginé seule la déco et croyait moi elle a un goût exquis et une imagination magique). Ses ongles bien que pas trés longs (avec son boulot d'aide soignante, elle ne peut pas les avoir longs) ils ne sont pas non plus trop courts. Donc la longueur  convenait bien pour une déco. Par contre elle a les ongles particulièrement mous. Ils se plient trés facilement et du coup le vernis sautent par écailles.

 

Place donc aux  photos:

  les mains de marionnette

 

mains de marionnette 3

 

mains de marionnettes 2

 

 

Ensuite voici ce qu'Alice  a choisi pour ses ongles. Je précise que la vilaine bourgresse ne se contente pas de ronger ses ongles, elle a aussi l'affreuse manie de se ronger les cuticules et ce, depuis des années. Elle a certe arrêté de se ronger les ongles depuis quelques jours mais  les cuticules, elle n'y parvient pas encore. Du coup, vous remarquerez qu'elle a les doigts tout  abîmés. Mais elle se soigne et je suis sûre qu'elle va réussir à stopper cette vilaine manie.

 

Regardez donc la déco bleue assortie à sa tenue (elle ressemblait à un mannequin tellement elle était jolie):

 

mains d alicette

mains d alicette 2

mains d alicette 3

 

Voilà les filles. Je précise que c'est vraiment un métier que de s'occuper des mains des autres. Ce n'est pas du tout évident.

 

Je vous fait pleins de bisous etje vous dis à bientôt pour le nail art que je me suis fait pour cette même occasion

Publié dans déco

Commenter cet article

feline 20/11/2011 15:21

J'aime beaucoup^^

Cilou 20/11/2011 15:29



et bien contente qu elle te plaise d autant qu elle est facile à faire bisous ma belle



MelleStickers 19/11/2011 17:21

Vraiment du bon boulot ! Tes nail arts son très réussi ! Et surtout sur les ongles de tes petites soeurs, ça a du être très dur !
Mouack.

Cilou 19/11/2011 17:33



merci bcp miss et surtout bienvenue je suis contente que ça te plaise bise



manon 18/11/2011 15:35

coucou
j'ai découvert ton blog par hasard aujourd'hui. tes déco sont très jolies. j'aime tellement la déco bleue que je la fais aujourd'hui même. espérons que le rendu sera aussi bien.
:)

Cilou 19/11/2011 14:01



bienvenue chez moi Manon j espère que tu t y plait  et je suis ravie que mes décos t inspirent. je vais rapidement aller faire une balade chez toi bisus à bientot


oh ben je viens de voir que tu n as pas de blog, tant pis je ne verrais ta version de ma déco lol. bisous



passionails 16/11/2011 09:13


et elles sont belle ces deco aussi :)
gros bisous ma Cilou


Cilou 17/11/2011 10:56


bisous ma bichette


rubisurongle 14/11/2011 13:15


Wahhh bravo tu es douée même sur les mains des autres, moi je ne l'ai fait qu'une fois sur ma fille, alors c'est pas évident et ça prend du temps... En tout cas bravo pour ces jolies déco. Gros
bibis


Cilou 14/11/2011 13:27



oh merci mille fois voisine je suis ravie gros bisous