Bilan de produits et présentation des nouveaux

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui je vous propose un article en deux parties:

 

1. un bilan des produits achetés il y a quelque temps dans la boutique de Quétigny = DI-VA (cliquez sur l'image)

index1[1]

Souvenez vous j'avais acquis ceci:

100 5648

 

Alors les Dizzling sont de véritables bijoux holographiques. Bien scellés dans le top coat ils ne bougent pas. Ils ne perdent en rien leur éclat. J'en suis absolument fan. Les boules à facettes vont en être jalouses!!!

disco blue 2

 

Le vernis crakl China Glaze est lui aussi (à ma grande surprise car je n'aime pas les crakle) sublime. Pour le moment je ne l'ai testé que sur capsule mais, il est hype facile à appliquer. ll sèche vite et garde tout son caractère une fois sec.

Je vous propose de jeter un oeil aux tests que j'ai réalisés (les couleurs de bases étaient des tests de vernis déjà posés. J'ai testé un peu au pif) . Mon imagination a rapidement trouvé comment utiliser ce vernis (mais chut c'est un secret on verra plus tard) :

  100 5805

Pour ce qui est du pinceau, sa préhension est vraiment ergonomique. Du coup on se sent vraiment à l'aise pour dessiner. Je trouve juste les poils un peu trop souples. Mais je chipote un peu.

 

Pour le liner Miss Cop, j'ai eu un souci, le pinceau était trop long donc il touchait le fond du flacon en se courbant. Du coup, et bien le pinceau est courbé. J'ai fait une coupe drastique à ces poils disgracieux. Bon certes mon liner est plus court mais maintenant il est droit. Et puis, je n'allais pas gacher une si jolie couleur. Car pour ce qui est de la couleur et de la matière de ce côté là, rien à dire c'est vraiment une jolie teinte lilas trés douce mais bien opaque.

 

Bon, maintenant passons aux nouveaux achats. En discutant avec le couple Novelli (quand je vous dis qu'on se sent comme à la maison), nous avons abordé le sujet de Konad et des Water Décal. Et bien à ma grande joie, des produits Konad ont trouvé leur place dans les rayons. Pleins, partout, de toutes les couleurs....!!!! ET bien évidemment je n'ai pas résisté.

 

Des produits Konad spécialement acquis pour Noël:

100 5874

 

De nouveaux vernis d'une marque inconnue pour moi. Comme vous le constatez, des crakle dorés et bordeaux. Encore pour Noël!!!100 5875

 

Et là rien à voir avec les ongles: c'est un soin à la protéine de soie. Quelques gouttes à peine que l'on étale sur la longueur et les points suffisent à adoucir vous cheveux, les faire briller et surtout à dompter ces satanés frisottis qui rebiquent!!!!  J'ador ce produit!!!

100 5876

 

Voilà les chéries c'est un article long mais bon c'est bien beau de vous présenter des produits encore faut il que je fasse un retour critique dessus.

 

Bisous à toutes

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben écoute ca serait vraiment avec plaisir ! après les fêtes je serai bien dispo, je viendrai faire un tour à Dijon un jour ou toi tu es dispo ;-)<br /> bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> je te dis ça dès que je connais mon planning bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
OH Quetigny ?? Dijon ??? tu habite là bas ??? rhooo ca serait bien la première fois que je trouve une naillarteuse qui est seulement à 1h15 de chez moi !! hihi j'habite à côté de Besancon !
Répondre
C
<br /> <br /> et oui on habite pas loin. si des fois tu passes dans le coin n hésites pas si je suis dispo, je dis oui pour  une rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
M
A il est trop fort santino!!!<br /> J'ai la même soie à la maison il m'a converti aussi et c'est une pur merveille pour ma longueur de cheveux!!!<br /> J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> carrément c est génial ce produit. merci satino<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rhooo trop bien tout ça, moi je note les produit pour les cheveux il est à quel prix stp? Il faut que je l essai. Merci ma cilou et plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je suis navrée ma belle je ne me souviens plus du tout du prix de ce produit cheveux. bouh !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super!! Les dizzling donnent bien envie dans tout ces produits :)
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu ils te plaisent bise<br /> <br /> <br /> <br />