bons plans

Publié le par Cilou

coucou les filles,

 

pas d'articles trop longs, pas de blablas: nous entrons en période de soldes !!! période trés sérieuse durant laquelle il faut être rapide, efficace, déterminée mais trés sage. Et en fouinant voici quelques bons plans:

 

chez Manucure et beauté près de 200 produits soldés dont les vernis ESSIE et ORLY

 

chez Séphora vous avez beaucoup de soldes dont par exemple les OPI collection Katty Perry à -40%

 

chez Cquepournous, 30, 40 et 60 % sur de nombreux produits dont les sublimes WD et des plaque stamping XL

 

chez nailsandco des tonnes de trésors soldés

 

chez Emnails avec le code HIVER2012 vous obtiendrez -30%

 

Pour ma part, j'ai déjà fais chauffé ma carte bancaire: j'en profite pour acheter mes premiers Essie et Orly.Je vais sans doute craquer chez Emnails.

 

et vous les filles, vous avez trouvé des bons plans??

 

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci bcp moi aussi je vais faire chauffer la carte
Répondre
C
<br /> <br /> lol bienvenue au club<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo ah merci a c que pour nous hop c'est deja fait je pouvais pas laisser une plaque a 10.euros lol et merci pour le code chez emnails j'ia passe ma petite commande chouette...... kiss
Répondre
C
<br /> <br /> ahahah je savais bien que ça tenterait plusieurs d entre vous lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ou la! ca tente tout ça! :) Je reviens de Séphora où j'ai un peu craqué! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol je ne sais pas qui d entre nous parvient à résister. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour merci pour les info je vais allez faire un tour j'ai etait a sephora mais pas beaucoups de solde :( bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il faut résister à la tentation!!!!!!!! ahnon moi j ai pas réussi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />