Commande de Chez Delaney

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

Aujourd'hui comme promis, il y a quelques articles de  cela, voici ma commande  (ou devrais-je dire notre commande car deux copines que vous connaissez déjà se sont jointes à moi; Zina et Maud) de Chez Delaney ( http://www.chez-delaney.com/ )

 

Alors je suis extrêmement ravie de cette boutique: rapide et sérieuse, les prix y sont trés corrects. L'emballage est tel, que mis à part un piétinement d'éléphant, logiquement rien de grave ne devrait arriver.

 

Alors le paquet magique:

 

100 4410

 

D'abord, nous avons dévalisé le rayon des Water Décal: photos de loin et de près, photos en vrac car à la fin je ne savais plus ce que j'avais déjà cliché ou pas

 

100 4324

100 4325

100 4412

100 4413

 

Ceux là ils me font délirer!! Je râle car je n'en ai pas pris (sauf celui en bas à gauche en argenté) et en fait ils sont excellents!

 

Ensuite passons au matériel de stamping: Zina et moi complétons notre panoplie tandis que Maud s'équipe (sur les photos on ne voit pas le tampon et le racloir de Maud)

 

 

100 4418

100 4423

 Oh on me voit prendre la photo lol.

 

Et enfin le reste: (Zina s'attaque au foil)

 

 

100 4425

100 4428

 100 4431

 

Voilà les filles, je n'ai qu'une chose à dire, j'adore cette boutique. Et en plus pour celles qui ne la connaitraient pas, vous avez des petites vidéo de démo qui sont bien sympa.

 

Donc ça c'était pour la boutique Chez Delaney. Mais j'ai aussi craqué en allant aux Galeries Lafayette (ils ont un rayon OPI et Mavala qu'ils ont agrandi c'est terrible!!! un truc de dingue)

 

Alors j'ai complété ma collection de Mavala et de Sinful. Mais pas que... voyez plutôt:

 

100 4475 

 

 Je sais, je sais, le orange et le vert c'est pas votre tasse de thé pour la plupart et MéloraPa tu n'aimes pas le rose. Mais ça va claquer avec ces couleurs, je vais faire revenir l'été moi je vous le dis.

 

100 4478 

  Et le petit sérum c'est pour ces traites qui cassent!! Et je teste le top coat OPI. A l'allure où je consomme le top coat je suis passée au grand format! Le dissolvant c'est pareil, je dois me relever le boire la nuit c'est pas possible autrement

 

Bisous à toutes, profitez bien de votre week end et soyez sages

Publié dans matériel

Commenter cet article

Gwetty 26/09/2011 20:28


Ben dis ça va quoi lol tu t'es faite plaisir ^^ Très joli tout ça, mais tu as dû douiller aux Galeries parce que leurs vernis sont très chers, moi j'en achète plus... lol


Cilou 27/09/2011 12:46



ben les sinful 3.50 les minis et 5.80 les Mavalas. Aprés OPI 13 et des poussières bon le sérum j avoue j ai douillé 17.40. mais j ai une carte avec 15 à 30 % en fonction.



marion 25/09/2011 21:16


oh oh oh le père noel est passe a l avance il va te falloir une cantine a force gros bisous a tout les deux


Cilou 25/09/2011 21:38



ah mais c est pas tout pour moi je te rassure. Maud et Zina ont bien fait chauffer la CB aussi. Et oui j ai plus du tout assez avec mes deux mallettes. gros bisous.



Coraline 25/09/2011 17:59


J'adore également cette boutique, c'est là que j'ai commandé tout mon matériel !! On est livré en trois jours, c'est génial !! Je conseille vraiment cette boutique.


Cilou 25/09/2011 19:02



ah je suis bien d accord un régal mais là je vais attendre un peu avant de me lâcher à nouveau bisous



Passionails 24/09/2011 18:48


Woua trop jolie ces petits achats
Gros bisous


Cilou 24/09/2011 22:22



hihi!! joli mais pas raisonnable!!



tiphaine 24/09/2011 14:19


Génial tous ces achats...


Cilou 24/09/2011 22:22



youhou de quoi jouer!!