constellations de Noël

Publié le par Cilou

coucou les filles,

 

on se rapproche à grand pas de Noël. Du coup, comme il est de coutume ces derniers jours, je vous propose une déco de circonstance. Pour se faire, j'ai posé une pure merveille: le dark bronze de Sinful Colors. Il est somptueux, scintillant, élégant, raffiné et chaud. J'en suis tombée raide dingue. Je vous le présenterais un jour prochain. Il va te plaire Coraline.

 

Ensuite, j'ai posé de sublimes WD dorés. J'ai finalisé le tout avec des mini perles dorées. Je les ai scellées avec de la colle à strass de chez Peggy Sage achetée chez Delaney. Un miracle, les perles, malgré le fait que je les ai malmenées, non pas bougé d'un pouce.

 

Voilà ce que ça donne, mon entourage a adoré. Un  collègue est même venu voir une seconde fois en disant "c'est vraiment celui que je préfère il est maginfique".

 

constellation noel 3

 

constellation noel 2

 

constellation noel 6

 

constellation noel 4

constellation noel

 

constellation noel 5

 

Voilà c'est hyper simple et rapide à faire. Mais je trouve que c'est sympa. Et vous?

 Désolée c'est un peu flou mais ça brille beaucoup alors c'est pas évident à photographier

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ma douce ^^ comment va tu?<br /> waouuu une déco superbe, tres chic idéal pour les fetes ^^ bravo ma belle<br /> <br /> pleins de bisous et passe de superbe fetes entourée des gens que tu aime
Répondre
A
coucou ! c'est très classe, j'adoooore !!<br /> bisous bisous
Répondre
G
C'est très simple mais il fallait y penser, tu vois ce genre de truc tout con moi j'y pense jamais loooooooooooool enfin le résultat est au rendez-vous !! Bravo ma belle :)
Répondre
M
j adore c est class élégant raffiné simple moderne plein de choses bo travail je prefère ça que les one stock j aime bcp bisous
Répondre
P
oh tres jolie cette deco, j'adore ma Cilou<br /> gros bisous :)
Répondre