De l'automne au bout des doigts

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

comment allez vous en cette fin de semaine?

 

Je vous invite aujourd'hui à jeter un oeil sur un joli Kiko tout doux. Le n°373, un marron trés doux aux légères irisures rosées-dorées. Il est opaque en deux couches, sèche assez vite et comme beaucoup de Kiko, j'adore l'application.

 

Une teinte trés neutre, délicate et en même temps avec une petite touche de fantaisie. C'est le genre de vernis parfait pour allier à la fois discrétion et modernité.

 

Regardez, cliquez et commentez:

kiko 373 (11)

kiko 373 (3)kiko 373 (4)

kiko 373 (10)

kiko 373kiko 373 (12)

kiko 373 (9)

kiko 373 (7)kiko 373 (8)

kiko 373 (5)

 

Voilà, pas évident de vous montrer les reflets mais je pense que ls photos donnent déjà une bonne idée des subtilités de ce flacon. Alors qu'en pensez vous? Nude-chic et élégant ou plutôt chaud-intense et gourmand?

 

kiko218-2kiko 236-2kiko 243kiko 275kiko 279 2

kiko 291kiko 323kiko 333candy pink (3)kiko 345 jade green

kiko 340 (7)kiko 400 (2)kiko 401 (5)kiko 402 (10)kiko 399 (13)

 

Et vous les Kiko ça vous inspire quoi?

 

Bisous les copines et prenez soin de vous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est super jolie j'aime bien ce genre de couleur <br />
Répondre
A
<br /> Ah j'adore kiko! Je dirais plus chaud et gourmand! Il est beau avec ses subtiles reflets!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Punaise qu'il est beau ce kiko, comment ca se fait que je ne l'ai pas lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> très jolie ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> ah j'aime vraiment beaucoup il est très beau !!<br />
Répondre