Déco 50's un brin liberty

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

j'ai tenté de ne pas réitérer le raté de mon association du Pupa 215 et du top coat Python kaki. Pour le Pupa 515, j'ai donc opté pour quelque chose dans l'esprit 50's. J'étais en vacances avec ma famille, donc en plus il me fallait quelque chose de trés rapide à faire. Et là, je me suis souvenue que dans le lot remporté pour le concours Ongle et Style, il y avait de WD intégraux.

 

souvenez vous:

kdo ongles et style (8)

 

J'ai donc choisi les WD les plus à gauche. Une première pour moi, je n'avais utilisé que des petits motifs jusqu'à présent.

 

Donc voilà ce que ça donne mes jolies, cliquez, regardez et commentez:

50's orange (10)

50's orange (11)50's orange (12)

 

 

J'ai d'abord choisi les ongles que je souhaitais décorer. Puis j'ai choisi et découpé les formes qui s'adaptaient les mieux sur ces ongles. Ensuite, je les ai plongés dans l'eau quelques secondes. Une fois mouillé le WD, cmme d'habitude, se détache de la base blanche sur laquelle il est collé.

 

J'ai donc posé le motif sur mon ongle. J'ai pris bien soin de l'ajuster au plus prés de ma cuticule. Tout doucement, j'ai bien lissé le WD. Ca fait tout de même quelques tout petits plis sur les côtés. Une fois bien placé, j'ai tamponné avec délicatesse un sopalin pour enlever l'excédent d'eau.

 

Et puis j'ai appliqué une couche de top coat. Le top coat permet d'abord d'éliminer la partie du WD au bout du bord libre. Pas besoin de limer ou de découper: lorsque que vous appliquez le top cat, le WD se replie et vous n'avez plus qu'à le retirer avec un bâtonnet. Le top coat permet aussi d'aplanir le WD et donc de retirer les petits plis sur les côtés.

 

Là dessus nous sommes bien d'accord, si vous avez créé les sommets de l'Himalaya à mon avis votre top coat n'y pourra rien. Mais si comme moi, vous êtes parvenues à limiter les dégâts, la magie du top coat lissera parfaitement vos motifs.

 

 

50's orange (8)

50's orange (7)50's orange (9)

 

J'aime beaucoup cette déco. Je trouve que les WD ont adouci la couleur et donné ce côté retro que j'aime tant. Et vous? Ca vous plait?

 

Bisous les filles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une super idée d'associer ces WD à ce vernis orange, le rendu est super joli j'adore :).<br />
Répondre
K
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie association.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Le résultat est super sympa! :)<br />
Répondre
C
<br /> Ohh j'adore..! Je suis fan de ce genre de manucure retro, et la tienne est parfaite !! En plus dans les tons orangés, c'est top pour les beaux jours qui arrivent ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre