Défis d'octobre

Publié le par Cilou

hello les copines,

 

voici que nous entamons l'avant dernier mois de l'année!!! Que le temps passe vite..... Donc pour faire traîner un brin, on retourne en octobre pour jeter un oeil aux capsules que j'ai réalisées pour les défis d'octobre.

 

Photo 1 : Aquarium

J'ai une fois de plus repris une déco proposée par Sashka dans son magazine Ongle et Style. Je voulais parfaire la technique. Si le rendu est sympa, j'aurais pu ajouter un petit poisson ou une plante.

aquarium

 

Photo 2: Banane

J'aime bien le rendu général de ma banane, mais j'aurais pu travailler le fond pour plus de volume

banane

 

Photo 3: damier

J'aime les couleur et le design. Par contre mes traits de liner gris ne sont pas assez nets et droits. Etmes cerises pas assez rondes

damier

 

Photo 4: empreinte

si l'idée est originale, le rendu n'est pas génial.

empreinte

 

Photo 5: feuilles

J'aime bien les couleur et les motifs. Par contre ça manque de lumière malgrés les points blancs

feuille

 

Photo 6: halloween

j'ai voulu utiliser le vernis OPI Spiderman. ma toile est fine. mais je ne suis pas fan du rendu général

halloween

 

Photo 7:horloge

l'horloge de La Belle et la Bête: Big Ben. j'aime assez l'ensemble mais pour autant il n'y a pas assez de couleurs ni de lumière

horloge

 

Photo 8: patchwork

j'ai repris l'idée que j'avais déjà déclinée dans la version Ethnique du défi de septembre. J'aime ce concept et les couleurs. Malgrés tout, les motifs stamping ont un peu trop bavé.

patchwork

 

Photo 9: rouge

une déco que je referais sur mes ongles car j'aime beaucoup. il faut cependant que j'améliore mes dessins notamment les feuilles.

rouge (2)

 

Photo 10: tournesol

si Chéri d'amour n'aime pas le fond noir, moi j'aime assez car ça fait ressortir mon tournesol dont je suis assez satisfaite pour un 1er essai.

tournesol

 

Photo 11: yeux

encore une fois, ça manque de couleur. L'arrivée de l'automne y serait elle pour quelque chose?

yeux

 

Voilà les filles. Que pensez vous de ces capsules et de ces défis?

 

Portez vous bien les copines et gros bisous à vous

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah daccord je testerais, je te remercie<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
K
<br /> Coucou je découvre ton blog et ce que j'ai vu je trouve sa super jolie =)<br /> <br /> <br /> Je suis tomber amoureuse de ton damier avec la cerise !!<br /> <br /> <br /> Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour faire des détails aussi petit et un dégrader de couleur dans tes cerises ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Kitty merci bcp je suis trés flattée alors je vais tenter de t'expliquer: déjà pour faire tout les motifs, j'utilise un pinceau de détails trés trés fin. Je dessine d'abord le rond de mes<br /> cerises avec de la peinture rouge et je remplis le rond. Ensuite une fois que c'est sec, avec de la peinture rouge trés foncé (presque noir) je trace un contour trés fin. je dilue ensuite cette<br /> peinture rouge trés foncé et je fais les ombres foncées sur un coté. Ensuite avec de la peinture blanche je dessine un petit éclat blanc sur le côté opposé des ombres foncées. Je ne suis pas sûre<br /> d'avoir été trés claire mais si je peux et que j'ai un peu de temps je ferais un tuto photo. voilà ma belle bisous à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whouah, c'est splendide et quel travail !!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bah waouh tu déchires tout !!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle! Tes créations sont magnifiques! Splendides, même! J'en reviens pas!<br />
Répondre