Disco blue

Publié le par Cilou

Coucou les chéries,

 

la déco que je vous propose aujourd'hui, n'est pas vraiment dans l'esprit de Noël. La prochaine non plus d'ailleurs. Donc aujourd'hui, j'ai décidé que le bleu NYX d'hier serait parfait pour tester mes premiers dizzling. Vous souvenez, c'est ceux que j'ai déniché chez:

 

index1[1]

 

Donc voilà à quoi ressemblaient mes nouveaux trésors incroyablement holo, brillants:

 

100 5652

 

Donc sur le bleu NYX, j'ai tracé au liner argenté Peggy Sage une ligne verticale. Ensuite j'ai entamé le fastidieux travail de remplissage de cette bande avec les losanges. Cette déco bien que longue est hyper simple. A la fin de chaque bande j'ai posé une bande de top coat. Ce n'est que quand j'ai fini la totalité de mes ongles que j'ai mis la couche finale de top coat. Du coup rien n'a bougé. Les dizzling étaient parfaitement scellés.

 

" pfff elle nous saoûle à blablater autant celle ci!!!!! " Ok ok je vous montre les photos:

 

disco blue 5

disco blue 4

disco blue 3

disco blue

  disco blue 2

 

Je suis navrée pour les photos un peu floues mais c'est toujours difficile quand ça brille trop. Alors ça vous plait? C'est simple mais j'aime bien aimé cette déco.

 

Bisous les filles

 

ON OUBLIE PAS MON CONCOURS "PINCEAUX ET ONE STROKE".

Publié dans déco

Commenter cet article

Alice 13/12/2011 15:10

Trop classe et moderne!!!! Magnifique bleu et bien joué pour l'avoir fait ressortir ainsi!!!! Superbe!!!!!! Gros bisous!!

Cilou 13/12/2011 21:05



merci bcp alicette pleins de gros bisous!!!!



mogwoi007 11/12/2011 16:20

c'est juste magnifique !! c'est le style de déco que j'adore porter (et je te piquerai bien ta longueur d'ongle ;) )

Cilou 11/12/2011 21:58



lol mille merci quel enthousiasme ça fait plaisir. je t embrasse



MARION 04/12/2011 21:44

c est trop beau j adore c est classe un peu disco et jeune j aime bcp bisoous bon courage pour la suite de ton boulot

Cilou 05/12/2011 13:14



merci bcp petite soeur plein de gros bisous à vous 4



Rosenwok 04/12/2011 21:35

Ca confirme!! Ils sont vraiment très beau. Puis cette couleur de base est superbe :)

Cilou 05/12/2011 13:13



oh merci miss ravie que l ensemble te plaise et que ça confirme ton 1er avis. bise



sab 04/12/2011 01:15

j'aime beaucoup c'est tres sympa !

Cilou 04/12/2011 18:26



merci bien c est trés gentil bise