Douceur de carnaval

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

qu'est ce que c'est que ce titre que je vous ai pondu?? Le carnaval? c'est pas maintenant !!! Oui, je sais, mais quand j'ai eu fini cette déco, elle m'a fait penser au carnaval avec ces cotillons, ces confettis et ces paillettes.

 

J'ai fait cette déco durant mes vacances de fin d'année et elle a tenu 10 jours. Elle aurait pu résister encore mais la repousse commençait à se voir et moi à m'en lasser.

 

J'ai d'abord posé un magnifique Miss cop orange trés doux pastel (merci Marion Noël). Je l'ai recouvert d'un glitter transparent pailleté KIKO "Sparkle touch" que j'adore!!  Ensuite, pendant la sieste de mon neveu et ma nièce, j'ai attrapé mes pinceaux: des fleurs par ci, des arabesques par là, le tout saupoudré de points et hop voici le résultat:

 

douceur de carnaval

douceur de carnaval 2

douceur de carnaval 3

douceur de carnaval 5

douceur de carnaval 6

 

Alors vous en pensez quoi les filles? Les couleurs sont beaucoup plus douces et pastel en réalité

 

gros bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique !! Sur tes ongles ce OS rend superbement bien !! J'aime beaucoup ce genre de pétales :)
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton OS, j'adore l'association des couleurs !! J'aime beaucoup le vernis de base aussi !! Gros bisous
Répondre
G
C'est très joli, tout en douceur :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, déco carnaval pourquoi pas en tout cas très jolie, j'aime bcp
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore cette déco, j'ai essayé cette technique pour faire les fleurs et ce n'est pas encore une réussite!!
Répondre
C
<br /> <br /> de l entrainement y a que ça de vrai et qui marche.<br /> <br /> <br /> <br />