Duels au sommet !!!!

Publié le par Cilou

Salut les filles, comme promis, voici deux grands duels.Ce n'est pas chose courante sur mon blog de voir des comparaisons. Mais là, je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie bataille entre les Moyra et les Golden rose.

 

Dans la catégorie bleu Suède voici Moyra 504 et Golden Rose 105.

 

         Moyra Suède n°504                                 Golden Rose Matte Velvet n°105

moyra 504 (4)   GR velvet mat 105 (6)

moyra 504 (3)   GR velvet mat 105 (3)

moyra 504   GR velvet mat 105 (4)

 

Côté application si le GR s'applique tout à fait normalement et facilement, le Moyra demande un peu de dextérité car il ne faut repasser deux fois au même endroit. Le séchage est rapide pour le deux en tout cas en surface. La tenue est assez délicate avec le Moyra qui s'use vite sur le bord libre (beaucoup plus vite que le GR). Pour une quantité quasi égale (12ml pour Moyra 11.5ml pour GR), le Moyra coûte 3.42€ et le GR 2.97€. Pour la couleur, tout est une question de goût. Je suis amoureuse du bleu GR que je trouve plus lumineux, plus surprenant.

 

1. Application : Moyra 3/5     GR  4/5

2. Séchage     : Moyra 4/5     GR  4/5

3. Tenue          : Moyra 3/5     GR  4/5 

4. Couleur       : Moyra 4/5     GR 5/5

5. Prix               : Moyra 0         GR +1

 

TOTAL               MOYRA 14     GR  18

 

Et maintenant le second duel avec les gris Moyra n°506 et Golden Rose n°108

 

                Moyra n°506                                                     Golden Rose n°108

moyra 506 (6)   GR 108 (3)

moyra 506 (3)   GR 108 (2)

moyra 506 (4)   GR 108 (5)

Comme les copains bleux, l'application du GR s'applique tout à fait normalement et facilement, le Moyra demande un peu de dextérité. Le séchage est rapide pour le deux. La tenue est assez délicate avec le Moyra. Le Moyra coûte 3.42€ et le GR 2.97€. Pour la couleur, là encore, tout est une question de goût. Mon coeur balance vraiment entre les deux. Si le Moyra est doux et élégant, le GR est moderne et intense.

 

1. Application : Moyra 3/5     GR  4/5

2. Séchage     : Moyra 4/5     GR  4/5

3. Tenue          : Moyra 3/5     GR  4/5 

4. Couleur       : Moyra 4/5     GR 4/5

5. Prix               : Moyra 0         GR +1

 

TOTAL               MOYRA 14     GR  17

 

Voilà donc le verdict. Maintenant à vous de me donner votre avis. Vous avez testé ces vernis? Vous préférez quelle teinte? Ce genre d'article vous plait?

 

Plein de bisous les copines

 

 

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elles sont belles ces teintes j'ai une préférance pour le Moyra.Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympas le petit comparatif. Merci. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!! bon alors pour les velvets il vaut mieux choisir la marque golden rose !! moi je n'ai pas commandé de suede en moyra, seulement en golden rose et je ne suis pas deçus !!! en tout cas<br /> ces 4 teintes sont magnifiques !!! bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> oh mais trop bien tes battle!! moi je préfère aussi les GR, si vraiment il fallait choisir =) gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bon ok moi je vais départager ! : Ils sont superbes tous les quatre héhé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre