encore un dégradé!!!!!

Publié le par Cilou

salut les copines,

 

oui, je sais encore un!!! j abuse!!!! Mais le souci c est que je dois m'améliorer avec cette technique alors je la travaille encore et encore et encore. Cette fois ci j'ai opté pour des couleurs hivernales: blanc et bleu. Je suis partie d'un Sinfulcolor transparent pailleté pour aller vers le blanc ( le mavala lotus dont je vous ai mis un flacon en cadeau concours) puis le bleu (Claire's). Ca donne un effet givré à ce dégadré que j'aime assez, regardez:

 

dégradé flocon

 

dégradé flocon 2

 

dégradé flocon 3

 

dégradé flocon 4

 

Alors ce dégradé vous plait? A votre avis comme l'ai je décoré?

 

bisous bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ma belle,<br /> Désolée mais je le trouve un peu trop clair à mon gout.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> lol je me doute te connaissant. mais ne soit pas désolée il en faut pour tous les goûts. ce n'est pas grave du tout si c est trop clair pour toi je comprends. bisous mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma Cilou j'adore ce degrade il rend un super effet glacé j'aime beaucoup :)<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma bichette je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou un dégradé tout en douceur...j'adore<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci titi; c est gentil. bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup c'est pastel et très joli !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci gwetty c est super gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont superbes tes dégradés !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp: je m entraine dure lol c est pas si simple que ça en a l air cette petite chose. bise<br /> <br /> <br /> <br />