Enfin l'adoption des Zoya

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

avec un peu de retard je vous dévoile enfin les nouvelles mamans de ces deux petits Zoya. Pour le tirage au sort j'ai procédé à l'ancienne: j'ai écrit les noms des participantes sur une feuilles puis découpais un à un les noms, je les ai pliés et déposés dans un sac.

 

Donc pour le lumineux vert que voici: zoya mitzi (4)  les participantes sont:

 

100 9063

Et l'heureuse gagnante est :

100 9065

 

 

 

Et pour le sublime bleu que voilà: zoya phoebe les participantes sont:

 

100 9066

 

Et l'heureuse nouvelle propriétaire de ce trésor est:

 

100 9067

 

Bravo les filles!!! Alors laurie et Rory, je vous invite à me faire parvenir vos adresses.Lorsque vous aurez testé ces vernis n'hésitez pas à me donner votre avis je hâte de savoir ce que vous en pensez.

 

Et pour les autres, vous pouvez toujours retenter votre chance pour le Give away anniversaire afin de gagner ceci wouah!!!

 

Gros bisous les filles à trés bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo à elles =)
Répondre
A
Félicitation aux 2 gagnantes et merci à toi d'avoir organiser ce petit giveway!
Répondre
R
bravo aux gagnantes, mon préféré était le vert, j'adore. Gros bibis ma voisine jolie e bon dimanche ensoleillé pour l'instant.
Répondre