Enfin une déco!!!

Publié le par Cilou

Coucou les copinettes,

 

Alors ça y est, nous avons fait le tour de la New Co de Pupa. Votre calvaire s'achève. Je vous propose donc de jeter un oeil sur une déco rapide que j'ai réalisée sur une de ces merveilles.

 

J'ai seulement utilisé de la peinture dorée Peggy Sage et un pinceau. J'ai utilisé la technique du faux one stroke (vous trouverez un tuto trés explicite chez Tartofraise. J'ai aussi vernis le dessous de mes ongles en doré (façon Louboutin) 

 

Et voici le résultat, cliquez, regardez et commentez:

 

fleurs de prune (2)

 

fleurs de prune

fleurs de prune (10)fleurs de prune (3)

fleurs de prune (5)

fleurs de prune (4)fleurs de prune (6)

fleurs de prune (7)

 

Et voilà, c'est simple, rapide et assez joli alors lancez-vous mes belles!!!

 

Je vous embrasse trés fort prenez soin de vous

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Effectivement c'est très joli, l'effet faux one stroke est très réussi ! Et le louboutin nails rapporte une touche encore plus originale à la manucure.<br />
Répondre
D
<br /> aaaaaaaaaaaaaaah subliiiime j'adore trop wahou <br />
Répondre
R
<br /> ce vernis est tres jolie est ta deco est sublime j'adore biz<br />
Répondre
P
<br /> Oh j'adore c'est trop beau, les couleurs sont trop belles et vont bien ensemble ^^<br />
Répondre
R
<br /> Wahooo le rendu est super classe, j'adoreeeeeee et le OS magnifique. Bravoo ma voisine jolie. Des bisous gros gros<br />
Répondre