Essais capsules

Publié le par Cilou

Hé salut les poulettes,

 

Et oui, c'est devenu un peu une coutume sur mon blog, je vous propose quelques essais déco sur des capsules. Et en même temps, je vous propose les nouvelles teintes de Sinful Colors qui sont tombés dans mon escarcelle, tout à fait fortuitement. Ben oui, je suis allée acheter du parfum : je suis une grande consommatrice de parfum. (Je pourrais sortir sans culotte mais jamais sans parfum! euh!!! hé !!!! ok carton rouge Cilou!!!!)

 

Revenons à nos moutons. Donc j'ai acquis six nouveaux Sinful Colors. Comme nous entrons dans une période automnale, voire hivernale d'un seul coup (temps de chien fou!!) j'ai opté pour des couleurs de circonstance, voyez :

 

100 4917

 

De gauche à droite: Camel, Nirvane, Kaki et Cool Gray. Des couleurs urbaines et automnales que je ne porte pas souvent mais elles me faisaient envie.

 

Mais on ne se refait pas j'ai craqué sur du trés vif et ( oh!!! MéloraPa passe ton chemin ) du ROSE!!! j'ai flashé sur un rose fluo à micro paillettes et mat (celui que vous avez pu voir dans ma déco Octobre rose) !!!! du délire j'ai pas pu résister!!!A la base je vous rappelle que je suis pas trés copine avec le rose.

 

100 4920

 

 De gauche à droite: Mauve, Cha-Cha Red et Cream Pink ( se foulent pas la rate chez Sinful pour les noms quand même !!!) J'ai tenté un gros plan de ce fameux rose fluo mais c'est pas concluant, on ne voit pas les paillettes. Il est ultra girly too much!!

 

100 4924

 

Bon passons aux décos. Je vous propose comme d'hab, des One Stroke. Ben oui je suis loin d'être au top alors je m'entraîne d'arrache pied. Si seulement je parvenais à faire les merveilles de Miss So'originail ou de Spyke.....ah !!!

 

Mais j'ai également donné dans l'animalier avec du léopard et du papillon. Et j'ai aussi fait des mochetés. Pour celles là, le but était de tester les spirales et les traits.

 

100 4888

 

Les One Stroke de plus près, j'ai testé de nouvelles peintures irisées Pébéo (la capsule verte) et je ne suis pas ravie du tout. Elle n'est pas du tout opaque, la galère.

100 4891

 

Now, les rouges de plus près:

 

100 4902

 

Et en Guest Star, Raymond mon papillon, que j'aime bien:

 

100 4910

 

Comme à chaque fois ça fait un article un peu long mais bon au moins vous savez sur quoi je bosse, comment je m'entraîne.

 

Vous vous entrainez vous?

 

Bisous

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AIE....Tu peu prévenir un peu plus top pour le rose!!!! J'en ai encore mal au yeux!!!!<br /> Sinon, J'adore RAYMOND!!!!<br /> pour la pébéo ...oui en irisé elle est pas très opaque donc prévoir plusieurs passage en revanche les reflets que cette peinture offre sont terrible!!!<br /> Moi je dit cela...je dis rien ^^<br /> Aie j'ai encore mal au yeux...merci ma belle!<br /> Pour le parfum...j'en porte un seul. Je suis pas parfum mais s'il a du jasmin en note de tête ou de coeur...ben il devient mien et puis c'est tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol désolée pour le rose!! je vais m exercer avec la peinture car cestvrai qu elle est belle bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli tout ça !! J'adore les Sinful roses et mauves !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah oui ils sont trés sympa!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh ben toi aussi tu en as de bien beau Sinfull j'adore bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol voui je les aime bcp!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bcp le rouge bordeau le plus fonce avec les trais blanc ca change un peu de faire de l abstrai bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c est pour ça que j'ai testé les lignes et spirale. mais faut que je travaille mieux mes lignes car elles sont pas trés nettes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes nouveaux vernis, particulièrement le Camel que j'ai également (c'est mon préféré de tous ....) Très jolis essais sur capsules, c'est vraiment très bien réussi, comme d'hab !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'avais vu le camel chez toi, il m avait bien plus.merci pour tous ces compliments ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />