Fan de Foot II

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui je  vous propose de nous transformer en supportrice patriotique. Des fois que vous ayez ratécette information, aujourd'hui l'équipe de France de foot entre en piste dans l'Euro 2012 !!!!

 

Alors portons haut notre drapeau tricolore, chantons fort notre Marseillaise et supportons notre équipe nationale (si toute fois elle consent à descendre du bus !!!)

 

Donc voici qu'aujourd'hui mes ongles aussi ont revêtu leur tenue de supporter et voici ce que ça donne. Regardez, cliquez et commentez :

 

euro 2012 (4)

euro 2012euro 2012 (2)

euro 2012 (6)

euro 2012 (3)euro 2012 (7)

euro 2012 (5)

 

Méthode:

 

-une french drama blanche

- une bande bleue et une autre rouge

- au liners argenté border la french et les bandes

-des WD foot

-trois strass noirs posés verticalement

 

Alors vous en pensez quoi les copines???

 

Et vous fan de foot ou femme de footballeur?

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour où avez-vous trouvé vos stickers de foot s'il vous plaît merci
Répondre
E
Tu les avais trouvé où tes stickers foot ?
Répondre
R
tres jolie ton nail art
Répondre
O
je suis pas très foot, mais c'est super bien fait ^^ j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est trop beau !!!! Je voulais faire exactement la meme chose a quelques details près<br /> Et cette année ils sont sortis du bus youpi !!! ^^<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui ils sont sortis mais ils ont fait de la m......<br /> <br /> <br /> <br />