Fleurs de jade et épis de blé

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

en cette fin de semaine, rien d'extraordinaire dans mes articles, vous vous en doutez bien: et oui, voici la déco que j'ai réalisée sur le KIKO jade green.

 

Dans un premier temps, j'ai recouvert ce joli vert par le Nfu Oh 39. Même si les photographies ne sont pas géniales, le rendu est sublime en vrai. Il a illuminé le Kiko tout en conservant la grande douceur de cette base. Ce flakies est une merveille dénichée chez :

 

 

banniere5-1325523981[1]

(Toujours valable le code DECO vous permet de faire une économie de -5%.)

 

nfu-oh-39--3-.JPG

nfu-oh-39--2-.JPG

nfu-oh-39--6-.JPG

 

Et ensuite la déco que j'ai choisie:

 

fleurs de jade

fleurs de jade (2)  fleurs de jade (7)

 

fleurs de jade (3)

fleurs de jade (4) fleurs de jade (5)

fleurs de jade (6)

 

Je ne suis vraiment pas satisfaite des photos mais j'ai bien aimé ma déco par contre. Rien de compliqué en soi:

 

Des pinceaux, de la peinture et du one stroke. Sans oublier une demi perle au centre de la fleur

 

Alors ça vous plait les filles?

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaou superbe :)
Répondre
C
<br /> mille merci je suis flattée<br /> <br /> <br />
O
jolie deco :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> C'est un très joli nail-art, j'aime beaucoup ! Et très bien réalisé !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci bien c est trés gentil bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie cette superposition et le OS j'adore. Bisous
Répondre
C
<br /> oh cool merci ma belle<br /> <br /> <br />
M
Sobre délicat fragile....J4AIME!
Répondre
C
<br /> merci ma conscrite. c est une jolie description.<br /> <br /> <br />