Floralies baroque

Publié le par Cilou

Coucou les Miss,

 

alors aujourd'hui c'est un article 3 en 1 que je vous propose. Je l'explique:

 

En effet, j'ai trouvé par hasard un vernis suède chez Claire's. Je ne suis pas vraiment fan de leur vernis. Certains sont trés bien et d'autres non. Comme je trouve qu'on ne sait pas vraiment à quoi s 'attendre j'en achète avec parcimonie. En fouinant j'ai donc découvert ce petit suède beige doré.

 

Oui je sais je vous ai annoncé il y a peu que je n'aimais pas le mat. Il n'y a que les c..bip! qui changent pas d'avis.

 

Rappelez vous hier. Je vous ai montré mon super loupé trés moche et je vous ai dit que par manque de temps j'avais mis un vernis et des WD?

 

Et bien je vous présente donc 1. le swatch du vernis suède, 2.un WD posé dessus sans top coat et 3. avec du top coat. Sur les photos ça se voit mais pas tant que ça, en fait le vernis change du tout a tout si il est seul ou accompagné d'un top coat.

 

J'ai adoré ce vernis dans les 2 cas, avec ou sans top coat. Avec ma carnation ce n'est pas ce qui ce fait de mieux mais peu importe je le trouve trés beau.

 

 

1. le vernis tout seul

 

 

flo baro 9

 

 

 2. déco sans top coat

 

 

 

flo baro 8

 

 

 

 

 

flo baro 3

 

 

 

 

flo baro 6

 

 

 

3. déco avec top coat

 

 

 

 

flo baro 7

 

 

 

 

 

flo baro 5

 

 

 

 

 

flo baro 11

 

 

 

Voilà les filles, vous avez remarqué que es photos avec top coat sont moins nettes? Dès que ça brille, j'ai du mal à prendre de beaux clichés;

 

Et sinon vous préféréez quoi? L'une d'entre vous a t elle déjà porté des WD sans top coat? Ca donne quoi?

 

Bisous les filles je file me préparer pour bosser

 

bon week end

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique NA, et les couleurs J'ADORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh et bien merci de ta visite et de tes compliments à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Désolée mais je préfère sans le Top coat! Je trouvais le nail art bien plus joli en mat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les deux sont si différents que mon coeur balance. avec le top coat c est beaucoup plus scintillant et sans je trouve ça plus original.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton verni est magnifique! la déco lui va bien ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. c esst tout simple mais j ame bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super j'aime beaucoup miss! Je n'ai jamais mis de WD sans top coat^^bibi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment. j essaierais un de ces 4 de les mettre sans top coat juste pour tester<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, je découvre ton blog... j'aime beaucoup ce vernis ! aussi beau sans qu'avec top coat. on dirait que le top coat lui donne un joli reflet pailleté, non ? bbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout à fait raison miss. effectivement sur les photos malgré l'acharnement j'ai pas réussi à le faire apparaître, mais avec le top coat le vernis brille de mille feux toutes les paillettes<br /> ressortent. et je suis comme toi, je ne sais pas que préférer. peut être un léger penchant pour le pailleté. En tout cas merci et bienvenue à toi bise<br /> <br /> <br /> <br />