Glamour barbie--Barbie fleurie

Publié le par Cilou

Bonjour, bonjour,

 

sans originalité, après vous avoir présenté le Kleancolor "glamour barbie" je vous propose la déco que j'ai réalisée. Je suis un peu déçue car elle ressemble un peu à la déco d'"octobre rose ". Je m'en suis aperçue qu'après. Dommage en plus d'avoir pu faire mieux, j'ai manqué d'imagination.

 

Toute la déco a été réalisée à l'acrylique.

 

Regardez et jugez:

 

barbie fleurie

barbie fleurie 2

barbie fleurie 3

barbie fleurie 4

 

J'espère faire mieux au prochain coup

 

bisous les miss

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ton one stroke :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp pour ce compliment pleins de bisous  toi aussi. si des fois ça te tente de m envoyer un peu de soleil ne te gêne surtout pas car ici le ciel  est triste bouhhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super simpa ta déco j'aim bien , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh merciravie que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime j'aime j'aime
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau c est vrai qu ils ressemblent aux autres mais tu a changé la forme de tes fleurs habituelle j aime bien bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp marionnette pleins de bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup! Jolies fleurs!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />