Grand évènement

Publié le par Cilou

Bonsoir  les filles,petit article mais d'une GRANDE importance.

 

vous le savez sans doute déjà toutes, mais voilà, je me dois de relayer cette info de la plus haute importance!!!

 

Vous connaissez Sashka ? L'artiste généreuse et créative?

 

Vous connaissez Passion Nail Art? Le e-magazine sorti chaque mois de son imagination bourré d'infos et de trésors?

 

Vous connaissez Ongles et Style? Le vrai magasine dont j'attends chaque trimestre, fébrile et baveuse, de le tenir enfin dans mes mains. Dont je tourne les pages une à une avec les yeux qui sortent un peu plus de leur orbite à la lecture des articles toujours innovants et passionants? Celui qui fait que je squatte les toilettes des heeeeeuuures durant pour pouvoir le lire tranquille (ben oui il n'y a que là qu'on n'ose pas venir me déranger  alors j'en profite lol)

 

Capture-d’écran-2012-09-15-à-21.05.07-211x300

 

Et bien, non contents de nous ravir à chacune de leur créa-innovation (oui oui vous avez bien lu "leur" créa-innovation car Monsieur Sashka est un mari trés actif dans cette grande aventure) ils nous organisent un concours.

 

Et quel concours:

 

il suffit de prendre son pied en reproduisant une oeuvre décrite par un pas à pas du magazine de notre choix. Peu importe le pas à pas que vous choisissez, peu importe sa difficulté, le seul cap à passer est celui du choc de savoir que Peter Parker est Spiderman. Une fois ce traumatisme encaissé, faites vous plaisir et débridez vos pinceaux.

 

Vous avez jusqu'au 2 décembre minuit pour participer au concours "1000 fans" . Pour ma part, j'ai sauté sur l'occas d'être en vacances et j'ai passé ma journée à faire ma déco et mes photos. Donc ça y est je suis officiellement participante !!!

 

Et je vous parle même pas des lots qui sont en cours de concoctage (on joue avant tout pour le plaisir de rendre hommage au boulot monstre de Mme et M. Sashka )

 

Voilà les copines, j'espère que vous me rejoindrez dans cette aventure et surtout que vous y prendrez plaisir

 

Bonne soirée à toutes et surtout portez vous bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je l'ai aussi reçu mais pas encore lu faut que je m'y mette. Des bisous gros ma douce<br />
Répondre
V
<br /> coucou ma chère voisine ^^<br /> <br /> <br /> en effet un super magazine qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, je participe aussi à ce super évènement, j'ai hâte de voir toutes les repro ça va être énorme ;p bonne chance ma belle et aussi<br /> à toutes les nail arteuse qui ont ou vont y participer; gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> hello moi aussi je voudrais le faire j'esper avoir le temps biz<br />
Répondre
M
<br /> C a l'air bien ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Cécile!!!! Sympa le blog :)<br />
Répondre