hou!! hou!! hou!!!

Publié le par Cilou

hou!!!

 

bienvenues dans la maison hantée!!!

 

Vous  êtes prêtes à affronter de terribles araignées? Vous allez avoir le courage de vous battre contre des citrouilles? Vous n'avez pas peur des chauves souris?

 

Ah! ah! ah! alors si c'est le cas  poursuivez votre route dans mon antre, sinon rebroussez chemin mauviette!!!! ah!! ah!!!!

 

halloween 5

 

halloween

 

halloween 2

 

halloween 3

 

halloween 4

 

Ouai ok je sais vous n'avez pas eu trés peur!!! Mais bon faut bien que je m'échauffe pour le 31.

 

bisous bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop sympa ce nail art Halloween ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci miss bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tres simpa ta déco halloween !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merc bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un très beau nail art !!! meme si j'aime pas les araignées (en vrai je veux dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle. j'en mettrais pas la prochaine fois si tu veux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH J adore ils sont trop bo l idee excellente la deco trop belle et originale le verni orange cool " du nail art ou la vie" bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol j avais pas pensé à la petite devise trop fort!! merci marionette bisous fort à tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Géniale cette déco, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah et bien merci bcp c'est agréable les compliments merci bise<br /> <br /> <br /> <br />