Hoyez hoyez braves gens... ceci est un appel au peuple

Publié le par Cilou

 de nail artistes que vous êtes, aux fan de vernis et déco en tout genre. Je m'adresse à toutes mes lectrices mais particulièrement aux dijonnaises et proches voisines

 

Certaines d'entre vous sont elles tentées par le salon mondial du Spa et de la beauté notamment les journées de l'ongle et du maquillage? Ca se déroule du 3 au 5 mars prochain à Paris.

 

Sur Nailissima, Myriam a la gentillesse de pouvoir nous faire acquérir des badges d'entrées à tarif réduit. Je me pose la question: je ne sais pas encore si je me lance ou pas.

 

Je me dis que si on est plusieurs à monter ensemble ça peut être plus sympa. Alors voilà, si certaines voisines sont tentées par l'aventure et n'osent pas non plus se lancer seule vers la capitale, le sujet et le débat est ouvert.

 

bisous les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou la miss ! je pense que je vais essayer d'y aller ! ca serait vraiment chouette si on pouvait etre plusieurs a se rencontrer ! Bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> oui j aimerais tellement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je peux être tenté mais j'habite à côté de Paris!
Répondre
C
<br /> <br /> ah la chance sur ce coup là!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Belle,<br /> Suis un peu loin de Paris et de Dijon. Mais ça m'aurait bient tenté.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> tant pis ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma cilou, alors moi j y suis allée l année dernière avec mr rubis pour un ptit we parisien, ça nous a fait une sortie, mais j ai été un peu déçue, il y a vais bcp de stands Spa et beauté du<br /> corps, et en 30 minutes nous avions fait le tour du petit salon de l ongle, mais c est très sympa à voir quand même. ( j ai même eu la chance d acheter des micro billes sur un stand et une fois<br /> passée à la caisse je me suis aperce que j avais payé la modique somme de 11e le ptit sachet !!! ) cool !!!! amuse toi bien si tu y vas et gros Bibis jolie voisine
Répondre
C
<br /> <br /> c est bien ce dont j ai un peu peur justement. de vite faire le tour de l'onglerie et d'avoir accés à plein de produits géniaux à des prix exorbitants. mais en même temps c est tellement tentant<br /> lol. en tout cas merci pour l info gentille voisine bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo sa m'aurait bien tenter d'y aller moi voir si zomm est pret a faire la route pour sa mdr......si j'aurais ete du coin j'aurais fait avec toi lol
Répondre
C
<br /> bonne négociation avec ton zomm ma belle. bisous<br /> <br /> <br />