I'm Barbie Girl

Publié le par Cilou

salut les cocottes,

 

comment allez vous en ce début de mois de février? Pour ma part, il y a quelques jours, j'ai eu envie d'un délire kitch. Durant les soldes chez Emnails, j'ai craqué sur une planche de Wd rose aux motifs Barbie; des silhouettes, une tête et un caniche pomponné. Alors, oui, oui, oui je sais: c'est trés fifilles, trés kitch, trés rose. Bref c'est trés trés ......mais le délire m'a plu.

 

Alors pour ne pas faire too much, j'ai opté pour une base rose trés pâle assez discrète. Je veux bien délirer mais quand même, faut pas non plus abuser. Alors j'ai posé un Essie acheté en solde chez Manucure et beauté (mes 3 premiers): le naughty nice qui a été trés difficile à poser Ill fait des trous dès qu'on tente de repasser le pinceau deux fois au même endroit. Le pinceau est tout riquiqui, je suis pas fan. J'ai ajouté ensuite les WD et pour habiller le tout, j'ai fait des points au doot avec le rose que j'ai trouvé le plus proche de la couleur des WD: le rose "Beaucoup" de chez Peggy Sage

 

Et voilà que le final est assez sympa enfin de compte. Jusqu'à ce que je pose le top coat. J'ai encore eu des bulles!!!!! arghhhhhhh!!!!!!!  JE DE TES TE ces P.... de bulles de M..... Pourtant je ponce légèrement mes ongles, puis j'utilise un dégraissant, je pose des couches fines de vernis et j'attends un moment que chaque couche sèche. Je précise que je prends soin de laver mes mains biennnnn lonnngtemmmmmmps avant ma pose de vernis pour que mes ongles soient totalement secs. Pff je désespère.

 

Bon place aux photos (je rappelle qu'il s'agit d'un gros délire):

 

barbie 2

barbie

barbie 4

barbie 5

barbie 3

barbie 6

 

Alors vous en pensez quoi de mes nouvelles copines toutes roses?Mis à part les bulles, j'ai porté cette déco trois jours et je me suis bien marré.

 

Bisous les filles

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très barbie et pas facile à porter mais moi j'aime ^^<br /> Bisous :)
Répondre
C
<br /> cool je suis contente ça me fait plaisir bisous<br /> <br /> <br />
M
moi j adore ca change un peu de ce que tu fait d habitude c est très girly jeune et pin up j aime bien et l idées des petits points est sympa bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben pour être girly jeune je crois qu'on peut pas faire mieu lol!!! j aime bien les petits pois en ce moment lol.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très original ce nail art barbie, maisd pour ma part, je ne pourrais pas le porter en toutes circonstances ;)
Répondre
C
<br /> <br /> lol je m'en doute c est pas courant et pas discret mais j ai peur de rien lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour l'occaz' je suis pas fan....tu t'en doute...ROSE!!!<br /> BARBIE!! aie!!!<br /> En tout cas la mise en beauté est joli.<br /> Je pense qu'il faut être dans le délire je suis pas assez délire... ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui tout rose je me doute bien que c'est pas ton truc lol. et barbie de surcroit.... c est pas le truc de grand monde mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa cette déco girly!!!
Répondre
C
<br /> <br /> thank you very much (et avec l accent please!!)<br /> <br /> <br /> <br />