Infos importantes

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

aujourd'hui pas de nail art ni de vernis mais quelques informations importantes.

 

Tout d'abord,  le nouveau Passon nail art est sorti. Il en existe un version spéciale de 85 pages dont la vente est en partie dédiée aux Restos du coeur.Encore une fois, ce magazine est rempli de trésors, d'infos de partage et d'amour. La famille Sashka y a mis tout son coeur et nous les y avons aidé. Et oui, je vous ai concocté un petit pas à pas spécial que vous retrouvez dans ce webmazine.

  resto 3

 

 

 

 

 

Deuxième info: la grande N'Kara organise un concours!!!!!!!!!!! oui vous avez bien lu !!!!!!!!!!!! Je ne fais pas beaucoup de concours mais là, je dois me lâcher. Je suis une grande adepte du monde de cette artiste et en son honneur je ne peux que participer.  Son thème: Mon Valentin!!!!! Ces régles: originales !!!!! .

Allez voir vraiment ça vaut le détour et rejoignez moi dans l'aventure.

Nkara

 

 

 

Troisième info: pour la première fois dans ma "carrière de nail artiste" je vais être juré d'un concours. Celui de Supernana, une talentueuse jeune femme qui fait de superbes décos avec ses pinceaux. Elle vous propose de gagner la dernière collection des vernis LM Cosmétique rien que ça !!!! et plus fort: c'est un concours sans thème!!! alors cliquez.

 

Voili voilou les filles, je vous juste vous tenir informées de mes dernières actualités. Gros bisous et bonne semaine à vous. Rendez vous demain pour un retour dans le monde de nos trésors de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Eh beh ca en fait pleins de belles nouvelles !! et ton nail art resto du coeur est magnifique !!! bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle :)<br />
Répondre
L
<br /> merci pour tout ça ;)<br /> <br /> <br /> j'espère te rejoindre dans le concours<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre