je suis de retour

Publié le par Cilou

salut les filles,

 

je passe vous faire un petit bonjour.

 

Et surtout je vous informe que je suis rentrée de vacances. Et oui, j'étais partie me ressourcer dans ma famille à Arles. Je vous avais programmé quelques articles de swatch Pupa. J'ai vu que vous aviez été trés fidèles et dès que j'ai un peu de temps je réponds à vos commentaires. Je les ai tous lu avec beaucoup de plaisir.

 

De même que je suis allée sur vos blogs avec de trés beaux articles, je n'ai pas pu commenter chacun de vos articles. Quasiment 300 news letters m'attendaient en 5 jours à peine.

 

Et pour finir, avant de prendre le train direction le sud, Chéri d'amour et moi avions fait nos plantations habituelles de tomates et de salades. Et mon 1er iris de la saison a fleuri. regardez:

 

100 8679  100 8678

 

100 8681

100 8683

 

Et voilà les poulettes à trés bientôt gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La main verte en plus!!!<br /> Alors moi je pardonne tout car je suis tellement absente en ce moment!
Répondre
N
Coucou<br /> Bon retour, j'espère que les vacances était bonne. L'iris est superbe, j'aime beaucoup cette teinte. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça y est je suis rentrée et je rattrape tout mon retard du mieux que je peux. mon iris est malheureusement fané mais j'ai encore pleins de boutons qui n attendent plus que ce fameux soleil.<br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
très bel iris c'est ma fleur préférée j'en ai plein mon jardin celui ci est très beau aujourd'hui on se croirait en automne il fait un temps de M...... j’espère que les beaux jours vont enfin<br /> s'installer car ça commence a faire long ..........bibis
Répondre
C
<br /> <br /> comme je suis d accord avec toi, il y en a vraiment marre de ce temps!!! bise angie<br /> <br /> <br /> <br />