joyeux anniversaire et GROSSE surprise

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd’hui GRANDE surprise et GROS pavé.

 

Comme certaines l’ont peut être deviné ( j’ai commis quelques indiscrétions pour vous mettre sur la voie ), nous allons fêter Melora Pa et moi, nos un an de blog au début du mois de juillet. Et oui, nos blogs sont nés début juillet 2011, le 05 et le 07. D'où le fait que nous soyons conscrites.

 

100 6826pupa vert magnetic 7pupa 719.3pupa néon 50 top coat 2pupa néon 51 (2)pupa néon 52 (3)pupa 508 (2)

 

Un an de nail art, un an de découvertes, de rencontres, de rires et de partages avec des filles formidables et une communauté généreuse, inventive et chaleureuse. Nous voulions donc trouver un moyen de vous remercier, un moyen à notre image qui touche le plus grand nombre d'entre vous.

 

Et nous avons donc opté pour un give away. Mais un give away un peu particulier. Et bien oui, comme vous le savez, nous sommes des fans inconditionnelles de la boutique DIVA et des vernis Pupa que l’on y déniche.

 

Bien évidemment nous adorons les e-boutiques (je pense à Atout charme par exemple) mais nous voulions mettre à l’honneur cette boutique « physique » qui nous accompagne toute l’année, grâce à la bonne humeur et le charme de Delphine, la douceur et la gentillesse de Joëlle, le charisme et  la générosité de Santino.

 

Donc voici comment va se dérouler ce give away :

  1. il se déroule du 05 juin au 07 juillet midi
  2. il faut s’inscrire en envoyant un mail à l’adresse cecilegarcia21@yahoo.fr. Précisez moi votre nom ou surnom et si vous êtes inscrites à ma News letters précisez aussi votre mail d'inscription à cette news letters.
  3. en échange je vous donnerai un code qui sera associé à votre nom. Ce code vous donnera un droit à une belle offre chez DIVA : deux vernis Pupa achetés un troisième vous sera offert. Si vous êtes inscrites chez moi vous aurez un code, mais aussi si vous  vous inscrivez chez Melora Pa vous aurez droit à un autre code (donc deux codes et encore plus de vernis)
  4. le 07 juillet au soir, un tirage au sort aura lieu parmi toutes les personnes qui auront utilisé leur code, celles qui sont inscrites à ma NL et celles qui sont inscrites la NL de MeloraPa (inscriptions NL avant aujourd'hui). (pour certaines vous pouvez donc avoir jusqu’à quatre chances)  Le lot est pour le moment secret.

 

Je récapitule :

-vous vous inscrivez chez moi pour ce GA et utilisez votre code = 1 chance

-vous vous inscrivez chez MeloraPa et utilisez votre code = 1 chance

-vous êtes inscrites à ma NL et vous voulez participer ce GA= 1 chance

-vous êtes inscrites à la NL de MeloraPa et vous voulez participer à ce GA= 1 chance

 

Pour les dijonnaises il n’y a pas de problème, elles peuvent se rendre directement dans la boutique. Mais pour les autres me direz vous ? et bien il suffit d’aller sur le site Pupa, d’y dénicher vos préférés, de téléphoner chez DIVA en donnant votre code et vos coordonnées. Et le reste, le facteur s’en chargera (je prends en charge les frais de port en France métropo, j'espère que vous ne serez pas des miliers sinon va falloir que je fasse un crédit ).

 

Alors j’entends certaines  me dire : oui ben pour un give away il faut payer ?? c’est pas normal etc…..

 

Nous avons longuement discuté et nous  voulions toucher toutes nos fidèles lectrices ce qui avec un ou deux lots est assez difficile ( et malheureusement nous n'avons pas un buget à rallonge), nous souhaitions faire plaisir à toutes les passionnées de vernis curieuses de découvrir une nouvelle marque. En même temps, cela nous évite les visites opportunistes d'un jour.

 

Pour ce qui est des petits budgets, nous y avons également pensé puisque deux vernis PUPA reviennent à un peu moins de 13€. Pour ce prix là avec le code vous avez trois vernis de grande qualité et que beaucoup d’entre vous ne trouveront pas de sitôt ailleurs que chez DIVA. A moins d'aller en Italie (si c'est votre cas je vous préviens je m'incruste) car en France les distributeurs sont rares.

 

En revanche, nous ne voulions pas d’un concours qui implique une grosse organisation et en même temps une grosse implication de votre part qui n’est pas toujours récompensée à sa juste valeur.Nous avons trés envie que chacune d'entre vous puisse profiter.

 

Nous avons donc décidé d’allier code de réduction et tirage au sort. Qui pour le code est accessible à toutes, vous pouvez toutes en profiter et qui pour le tirage au sort permettra à nos plus fidèles d’accumuler plus de chances.

 

Voilà les filles, j’espère que cette forme de Give Away  pour convaincra.

 

Commenter cet article

N'Kara 08/06/2012 16:00

Coucou
Tu nous gâtes vraiment, surtout avec le code. Bon faut que je fasse ma compta pour voire si je pourrais ou non en profiter. Bisous ma belle

Lottie 08/06/2012 10:55

coucou !
Très bonne idée ce giveaway et je trouve super gentil d'avoir chercher un moyen de faire plaisir a tes lectrices ^^
Personellement je ne vais pas y participer mais c'est cool quand même :)

bisous!

Poh-labricot 07/06/2012 18:53

Je trouve ça vraiment cool comme idée. Merci de nous faire participer xD je viens juste de connaitre ce blog hier ^^

lesmiminesdecelia 05/06/2012 17:35

Un trés joyeux anniversaire les filles !!
Et dsl budget très short surtout que je viens de commencer ! Good Luck !!!

mellefantasy 05/06/2012 17:03

coucou cocotte bracvo pour les un an du blog c'est super gentil a vous moi je connais pupa donc je laisse ma place lol bisous