Merci Diva, merci Pupa !!!!!

Publié le par Cilou

Et oui, les filles aujourd'hui je tiens à remercier la boutique Diva qui se trouve à côté de chez moi. Je vous en ai déjà beaucoup parlé, souvenez vous c'est par là: 

 

index1[1]

 

Cette caverne d'Ali Baba est tenue par Santino, Joëlle et Delphine. Et c'est là, grâce à eux, que je trouve mes merveilleux vernis Pupa. Je vous ai déjà montré les Pupa Magnétic. Ils étaient formidables.

 

Ma conscrite de blog MéloraPa est elle aussi une adepte de cette boutique et de cette marque. Et comme nous sommes complémentaires, je vous invite à aller faire un tour sur son blog si vous voulez voir encore plus de PUPA.Et je vous préviens, nous sommes parties pour découvrir une bonne série de Pupa: orange, jaune, bleu, chrome et holographique. Mes prochains articles sont dédiés à Pupa et DI VA.

 

Aujourd'hui, donc, voici un vernis de la collection Disco-néon. J'ai commencé par le N°51. Ce vernis est IN CRO YABLE. J'en suis littéralement amoureuse. Regardez et cliquez, je vous en reparle ensuite:

 

 

pupa néon 51 (2)

pupa néon 51.2 pupa néon 51.4

pupa néon 51.6

pupa néon 51.5 pupa néon 51.7

pupa néon 51.3

 

Alors voici mon verdict

 

1. l'application: ultra méga facile

2.le séchage: ultra méga rapide

3. opacité: 02 couches (ou une seule épaisse)

4. la couleur: un rendu satiné génial et une couleur orangée-rouge ultré sexy, lumineuse, pétillante

 

Un sans faute pour ce flacon que j'applaudis trés fort.

 

Et vous, même si c'est un orange, il vous plait ou pas?

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok ma poulette, je patiente, je patiente...<br /> Mais ça va être dur...<br /> Merci et bises à toi.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou, tu es un amour,<br /> je fais un point avec mes finances, un tour sur la boutique et te tiens au jus...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> sans aucun souci, j'en ai parlé avec Santino (le patron de la boutique) il veut bien te le envoyer lui aussi tu auras même le choix du facteur. Mais attention je te dis un tout petit secret: attend<br /> un tout petit peu encore genre fin juin début juillet on concocte une surprise avec MeloraPA. bisous<br /> <br /> <br />
S
il est à tomber j'adore !!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors pour les disco néon je suis pas fan....mais il y a quelque temps j'aurais jamais acheté du jaune alors...<br /> Mon banquier va me tuer!
Répondre
C
<br /> <br /> mdr j'espère que nos banquiers sont les mêmes que Di-va: au moins tout ne serait pas perdupour eux mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
ouah ! ça flashe ! j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci weasel c est le moins qu on puisse dire : il pète!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />