Mes essais capsules

Publié le par Cilou

coucou les copines,

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé sur mes capsules. Je n'en ai pas décorées beaucoup mais faut dire que j'ai peu de temps en ce moment. Comme d'habitude j'ai travaillé à la peinture.

 

Regardez:

 

100 6864

 

Alors je vous explique dans le détail, bien qu'il n'y ai rien de compliqué:

 

donc sur la capsule qui suit, j'ai travaillé le one stroke en va et vient, pas en arrondi. Je voulais un effet ébouriffé. Je ne suis pas sûré d'être trés clair. 

 

100 6869

 

Sur les suivantes, à gauche j'ai tenté de peindre des iris!!!! Je sais ça ressemble à rien du tout, c'est moche. En plus en prenant ma photo je me suis rendue compte que je n'avais pas appliqué de top coat. A droite j'ai voulu tester le mariage de la géométrie et du one stroke. Ce n'est pas réussi non plus.

100 6871

 

 

Mes deux dernières sont un peu moins ratées mais elles ne sont quand même pas top. A gauche, j'ai travaillé mes volutes et arabesques. Et à droite, j'ai, pour la première fois tenté la technique des quatres points pour faire des roses.

 

100 6865

 

Enfin je vous propose en bonus la composition que j'ai préparé pour orner mon bureau. Souvenez vous j'avais préparé une composition pour la boutique Di-Va.

Il me restait des capsules que j'avais décorées. Pas les plus jolies certes mais j'avais envie de les sortir de leur trousse et de les avoir sous le nez.  Juste histoire de parfaire mon inspiration et de continuer à vouloir progresser.

 

Alors ni une ni deux, j'ai attrapé un vase, des pierres, des plumes et la sublime Lili de MéloraPa et voilà:

 

100 6872

100 6874

100 6878

 

Alors c'est une composition bien moins aboutie que la précédente, mais c'était juste pour le fun.

 

Bisous les poulettes

 

 

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment très joli, tu es vraiment douée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh un grand merci miss c est trés flatteur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr ton bouquet! J'adore l'idée!<br /> Magnifiques tes capsules, mais j'ai un epréférence pour celle avec les roses!!!<br /> <br /> Bsx
Répondre
C
<br /> <br /> ah les roses, j'ai tenté sur mes p'ti doigts mais chuuuut! bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo cocotte encore du beau travail j'aime beaucoup le style des fleurs ebourrifé.....le os noir aussi ouahhhh et les arabesque vraiement jolies et les rose technique 4 points?Jje ne connais pas<br /> mais super beau et ta compo moi j'adore bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh lalalal, mille mercis ma biche tu es adorable. plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes tes capsules et toujours aussi joliment présentées,j'adore ton idée..............bibis
Répondre
C
<br /> <br /> merci angie, toujours aussi gentille. merci pour tous tes compliments au fils des jours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahhh j adore tes capsules, ou as tu trouvé ton pinceau pour les spirales, il a l air très fin, moi suis tjrs à la recherche du pinceau magique? gros Bibis jolie voisine
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est un pinceau le plus fin que j'ai trouvé (un raphael de chez cultura) et à qui j'ai encore coupé quelques poils pour qu il soit encore plus fin. un pinceau presque fait maison.<br /> <br /> <br /> <br />