Pas à pas de juin: rayures

Publié le par Cilou

Alors comme l'avez découvert le mois dernier, voici ma nouvelle rubrique "pas à pas".

 

Je vous propose encore une déco simple, qui demande peu de matériel et qui peut être réalisée par des débutantes.

 

Le mois dernier, nous avons vu une déco florale souvenez vous:

tuto fleur doot (10)

 

Aujourd'hui je vous propose un pas à pas pour une déco  à base de rayures comme l'annulaire de ce nail art :

 

flower power (4)

 

Donc voici le matériel dont vous allez avoir besoin:

un vernis de base, puis trois couleurs de vernis (soit qui proviendront de liners, soit vous choississez des vernis que appliquerez au pinceau liner)

 

rayure matos

 

Etape 1: tracez deux bandes pour former un angle droit (une bande horizontale le long du bord libre, l'autre bande verticale du côté droit ou gauche de votre plaque)

rayure 1

 

Etape 2: avec le liner (ou bien au pinceau liner trempé dans un vernis) tracez deux lignes une verticale et une horizontale le long des bandes précédemment tracées

rayure 2

 

Etape 3: avec votre dernière couleur, tracez une ligne horizontale parallèle à la précédente.

rayure 3

 

Il ne vous reste plus qu'à poser votre top coat.

 

Encore une fois cette déco peut se décliner à l'infini: comme l'exemple de ma déco orange Flower-power, vous n'êtes pas obligées de poser des bandes de vernis avant.Mais vous pouvez faire deux trois petits pois sur l'une des lignes.

 

Vous pouvez rajouter des lignes verticales ou faire trois lignes horizontales.Utiliser les mêmes couleurs pour ajouter une fleur dans l'espace principal.

 

Vous pouvez jouer avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

 

Voilà les copines, est ce que cette déco vous plait?

 

Bisous les filles

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ma belle,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto =) moi j'aime beaucoup.<br /> C'est quoi le vernis de base que tu as utiliser sur ta capsule? J'adore ca couleur^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> coucou miss Rory merci pour ton gentil com, le vernis de base est un miss cop mais je n'ai pas la référence sous la main. Je t en dis plus quand je rentre. bise<br /> <br /> <br />
L
Sympa comme tout !! Merci
Répondre
C
<br /> <br /> de rien célia avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour cilou,<br /> <br /> je serais interessée pour ta journée du 28 juin, juste en spectateur. Etant donner que Sophie ne peux venir,
Répondre
C
<br /> <br /> mais biensûr bionic maman avec un grand plaisir je suis ravie que vous passiez à trés bientôt alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli association de couleur et joli pas à pas!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma conscrite. mais je n ai pas le courage de me lancer dans l apprentissage vidéo comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci beaucoup pour ce tuto, ce nail art me plaisait beaucoup et je vais pouvoir le refaire grâce à toi !<br /> Thinks :)
Répondre
C
<br /> <br /> oh et bien je suis ravie que ça puisse t aider ma belle. je t embrasse <br /> <br /> <br /> <br />