Petit complément de lot

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

juste un petit mot pour vous dire que j'ai quelque peu complété le lot pour le concours "pinceaux et one stroke".A ce jour je n'ai encore que deux participantes. Je dois dire que ça m'inquiète un peu tout de même. Mais je vous fais confiance.Je sais que vous me lâcherais pas.

 

Alors voici ce que j'ai ajouté dans le paquet cadeau:

 

Des WD spécial Noël (je porte  ceux en bas à droite ils sont top)                        Des WD plus fun

 

100 5913 100 5914

 

   Un Mavala blanc-écru irisé sublime (je m'en suis pris un déjà testé et déjà conquise) et une plaque Konad trés fun100 5915

 

Ca vous plait???Prochain complément des KIKO j'attends une commande.

 

bisous

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore eux avec le motif Chanel ♥
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh oui tu me dira si c'est nickel
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci ma belle avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bouhhhhh j ai du amputer mon pouce gauche à raz, ça va être super les photos!!!! Bibis ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> crotte paix à ton ongle de pouce. c est pénible cette ppériode hivernale: elle est fatale à bcp de nos ongles. mais je suis sure que sur les photos ta déco nous fera oublier cette casse bisous ma<br /> jolie voisine<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'arrive j'arrive ma belle!!!!<br /> Ma participation est prête...mais il me reste les question! J'ai pas tout retenu ma leçon Vilaine que je suis!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> je te pardo nne avec plaisir ces quelques étourderies ma belle pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai prévu de t'envoyer ma déco ce week-end! :)
Répondre
C
<br /> <br /> ah cool contente de pouvoir compter sur toi bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />