Petit coup de coeur

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

comme vous le savez le week end dernier je suis descendue à Arles dans ma famille. Et qui a t il à Arles? Je vous le donne en mille? Un schleckers et oui!!! Alors ben non, il n'y a pas de Catrice snif. Mais ils ont un assortiment de mini Basic à 0.99 euros.

 

J'avais déjà testé deux vernis et j'en avais été ravie, alors j'en ai mis cinq dans mon escarcelle. Deux rose, deux bleux et un vert. Je cherchais un bleux canard depuis quelques temps et j'ai trouvé. Alors regardez:

 

100 5282

 

100 5284

 

100 5285

 

100 5286

 

Ne me demandez pas je n'ai pas trouvé les noms, d'habitude ils sont sur les étiquettes mais pas ce coup ci. Et désolée pour le flou de la dernière photo je n'ai pas réussi à l'avoir nette.

 

Allé je file tester tout ça les chéries.

 

bisous

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ma belle, comment va tu?<br /> super =) tu n'a pas été ci dessus alors ^^ je n'est pas encore tester cette marque, je n'est pas de schleckers de par chez moi.<br /> En tout cas amuse toi bien avec ces nouveau joujoux ^^ a tres vite pour les swatchs. Bisouille et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss je viens de rentrer de ma virée dans le sud je tente de me mettre à jour en qques heures, mais c est pas facile. je te fais pleins de bisous et te dis merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut oh pas de catrices....pfff j'ia hate de voir tes bleus et vert....... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben le bleu canard c est pour bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beaux tous ces petits vernis ! Par contre le rose pailleté je l'ai et très déçue il est pas couvrant pour deux sous :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui effectivement il est transparent. il a fait la joie de ma maman qui ne porte que du transparent normalement. elle l adore. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ces ptits achats, c'est vrai que NOUS DIJONNAISEs (hihihi) dès que l'on quitte notre quartier, on cherche quoi???? et oui des Schlekers....Bibis ma belle et bravo pour ton choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> partout où je vais je zieute si j entrouve lol. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />