petit quizz et petit doc

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

j'ai trouvé ce petit quizz  link en fouinant sur un site. Ca prend cinq minutes et normalement vous devriez avoir tout bon ou presque. Moi jeme suis manquée sur la pose de vernis à la base et ou sur les côtés mais également sur le temps d'attente entre deux couches.

 

Ensuite un petit document sur la pose de vernis Chanel et de top coat mat: link

 

Bon rien d'extraordinaire en soi, certes, mais je constate qu'il y a de plus en plus de com, de pub sur les vernis. Ca confirme le sentiment que j'ai eu quand j'ai découvert le nouveau rayon des vernis et manucure des Galeries Lafayette. Ce rayon a entièrement été refait il y a environ deux mois. Et croyais moi, le choix est vaste désormais.

 

Le vernis nous envahit les filles attention!!!!

 

bisous les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah oui hein ils sont bizarre ils veulent nous abimer les ongles ou quoi :s<br /> merci d'avoir confirmé tu as raison c'est comme si on coiffé nos cheveux de la pointe vers le crane j'te raconte pas le tronche lollll<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr!!!!! je me marre en imaginant ma tête lol. merci de m'avoir fait rie bichette gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai eu 3 mauvaises réponses ^^ il y a des réponses aléatoires je trouve et ça dépend du vernis (genre le temps de séchage), ou le coup du vernis qu'on pose pas sur les côtés ok mais on n'en met<br /> pas non plus sur la base donc... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu les mêmes loupés que toi. Je pense que ça doit allé avec les conseils de la dame qui fait la démo chanel et avec les produits chanel. elle n'en pose pas non plus sur les côtés. mais du<br /> coup jai eu faux aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouaou la championne du vernis exellent mais juste un truc bizarre auquel j'ai repondu comme il faut a cause des deux autre reponse tu trouve pas le limage etrange ou alors c'est moi qui fais mal<br /> j'ai toujours fait "du coté vers le centre" et non pas "en partant du centre" c'est moi ou c'est eux?<br /> en tout cas bien sympa ce teste et rapide<br /> merci et gros bisous ma Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben là tu me mets un doute je vais du coté vers le centre mais va falloir se renseigner. c est mportant de savoir car suivant le sens ça ferme les écailles de l'ongle ou les ouvrent comme pour<br /> les cheveux. et il faut les fermer. je m'en vais de ce pas vérfifier<br /> <br /> <br /> je reviens de ce pas te dire qu'à priori nous avons la bonne méthode, c'est du côté vers le centre du bord libre.bisous<br /> <br /> <br /> <br />