Poudre de rose

Publié le par Cilou

Un petit coucou de vacances pour vous faire pleins de bisous ensoleillés. Je pense quand même ie fort à vous. J'ai déjà déniché des petites merveilles que je vous montrerais en rentrant.

 

Et autant dire qu'entre mon coocooning en famille, le soleil, les barbecues, la mer la montagne... j'ai pas trés envie de rentrer.

 

Voici une déco toute simple mais que j aime bien. Il s'agit d'une french irisée (je vous en ai déjà présentées je sais).

 

Pour l'agrémenter, j'ai ajouter des stickers rose trouvés chez Bleu libellule. Et j'ai rajouté une petite demi perle. Je trouve ça assez doux.  

 

POUDRE ROSE

 

 

 

 

 

poudre rose1

 

 

 

 

 

poudre rose2

 

 

 

 

poudre rose3

 

 

 

Et vous qu'en pensez vous?  Bisous les filles

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super mignon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simple tout léger bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol non non mais tu as raison<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop joli j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j aime bien aussi (je sais je m envoie des fleurs lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simplement joli et plein de charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui des fois un peu de simplicité et de douceur ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie et toute douce ta déco...<br /> Bonnes vacances à toi et profites bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mémelle bisous à toi aussi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />