pour toi ma conscrite

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

comme vous vous en souvenez sans doute, samedi 11 février, j'ai fait la rencontre en chair et en os de Miss MéloraPa, de sa Bionic maman et de l'une de ses trois chérubins, j'ai nommé... miiiiiiss Nono.

 

Nous nous sommes rejointes chez Di-Va où  Santino, Joëlle et Delphine nous ont présenté. Nous avons papoté et avons fini par aller manger toutes les quatre.Miss Mélora et sa maman sont pleines de vitalité, de créativité et d'originalité. Elles portent en elles, à la fois l'exotisme de leurs racines, la modernité des femmes de notre temps et une énergie rayonnante et communicative .

 

Je tiens à préciser que si vous n'entendez pas ou ne lisez pas Mme Bionic Maman, elle n'en demeure pas moins trés présente, elle suit beaucoup d'entre nous et c'est une Nail Artiste en pleine éclosion dont le talent n'a d'égal que son esprit créatif en perpétuelle réflexion et un tempérament plein d'assurance.

 

J'ai vécu un super moment de partage, de convivialité avec beaucoup d'échanges et de simplicité. C'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un dans ces circonstances et pourtant, les choses se sont déroulées si simplement et si facilement que j'avais l'impression que nous nous étions déjà rencontrées, que nous avions déjà discuté. Bref, vous l'aurez compris, un moment génial à renouveller dès que possible.

 

Mais je sais que Mme Bionic Maman et Mélora ont des idées pleins la tête et que de futurs rendez vous sont à l'étude. Je répondrais présente les filles et je ferais tout pour me rendre dispo et vous aider si préparatifs il y a .

 

Donc, comme vous connaissez la damoiselle, vous avez deviné que la générosité fait partie d'elle. Et elle n'est pas venue les mains vides. Elle m'a concocté un petit cadeau. Une fleur comme je les aime tant quand je les regarde sur son blog et des vernis!!!!! quatre merveilleux vernis!!!!! Et bien évidemment je n'ai pas résisté: dès le lundi j'en ai utilisé un. Le rose de chez Essie "Fancy Delancey". Un rose franc avec beaucoup de caractère. Je n'ai pas hésité une seconde pour la déco. Et oui je l'ai posé le lundi 13 février. Le lendemain, pour la St Valentin, Chéri d'amour avait réservé dans un resto pour une soirée en n'amoureux!!!  Donc, pas de coeur mais une déco trés féminine, trés girly, regardez :

 

minnieminnie 5minnie 4

minnie 3

minnie 2

minnie 6

minnie 7

minnie 8

 

Alors, les filles cette déco elle est toute simple: une french, un stamping "noeud" et des points au dot. Sur l'index je porte le noir de KIKO que vous retrouver dans mon article KIKO n°275 . Rien de plus simple mais vous en pensez quoi?

 

Moi je l'ai vraiment aimée et portée longtemps, alors encore un grand merci à toi ma conscrite et merci à vous Mme Bionic Maman pour ce moment passé ensemble et ces présents parfaits

 

Bisous les filles

 

Publié dans déco

Commenter cet article

liloo-nails 28/03/2012 19:51

trop mimi ;)

Cilou 03/04/2012 10:09







Coraline 20/02/2012 11:15

Coucou, j'adore ta déco, c'est trop joli ces petits noeuds :D Gros bisous

Cilou 21/02/2012 13:49



merci ma douce c est sympa gros mimi



marion 19/02/2012 21:20

c est trp bo j adore minnie le titre et la deco sont super j aime bien qd tu ne fait pas que du one sstrocket sylvain il a mis les gants blanc de mickey

Cilou 21/02/2012 13:49



merci marionette pleins de gros bisous



mi-nail-art 19/02/2012 09:17

Qu'est-ce que j'en pense? Hummm, voyons... J'adore! Comme d'hab , niveau technique ton na est très réussi! Et le fait que l'index ne soit pas de la même couleur , je trouve ça excellent! Donc
encore une fois, chapeau la miss!!

Cilou 19/02/2012 14:15



mi nail art tu es super sympa, j adore ton compliment ça fait chaud au coeur un trés grand merci


 



marie974 19/02/2012 08:22

Cc j'adore cette deco elle est trop belle bisous

Cilou 19/02/2012 14:13



merci bcp marie je suis flattée