Pupa chrome n°15 ou la beauté de l'argenté

Publié le par Cilou

Hellllloooo les filles, comment allez vous?

 

Aprés vous avoir présenté la série de décos réalisées durant mes vacances, je vous ai préparé quelques swatch. Pour commencer un vernis Pupa (oui oui encore je sais ....mais je me soigne ...). Il s'agit d'un vernis de la collection chrome, une super collection trés opaque avec des couleurs trés douces et bien évidemment trés chromées.

 

Donc, quand je dis opaque, sur les swatch il y a deux couches mais en une couche l'opacité est quasi parfaite. Ce vernis sèche vite. Vous le savez maintenant, je suis ultra fan du pinceau et de l'application: c'est un plaisir de se vernir les ongles.

 

Il faut juste faire attention aux coups de pinceaux qui peuvent être trop marqués comme pour beaucoup de vernis chrome ou métalliques.

 

Regardez, cliquez et commentez mes poulettes:

 

pupa 15 (2)

pupa 15 (3)

pupa 15 (4)

pupa 15 (5)

pupa 15 (6)

 

Alors vous l'avez reconnu, vous l'aimez?

 

C'est celui de ma déco "féeries"

 

Bisous les filles portez vous bien

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est vraiment très beau <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dely ravie qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Non j y suis pas encore allée, mais je préfère craquer pour des gels maintenant. Gros Bibis ma douce et passe un bon we.
Répondre
R
Une tuerie celui ci. Tu as fais un tour chez kiko? Bibis ma douce voisine
Répondre
C
<br /> <br /> ah yes j'y suis allée à 14h00 et biensûr j'ai craqué lol. et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss, perso je ne connais pas cette marque mais je peux te dire que celui-ci est très jolie ;) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ma toute belle, tu peux en trouve chez DI-VA derrière GIFI de Quétigny. bisous b isous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est très joli ^^ !
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />