Retour sur mes soins

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui on laisse temporairement de côté les vernis et les décos pour parler des derniers soins que j'ai testés. Souvenez vous au mois de janvier, j'avais acheté un gommage et un masque à la fleur de Lotus chez Peggy Sage. Il s'agit de la gamme Hand Spatitude.

 

Donc après six mois de test, j'ai pu me faire une idée assez précise de cette gamme.

 

Pour mémoire le gommage:

 

100 6583

 

Et le masque :

  100 9537

 

 

 

Pour le gommage, la 1ère sensation: une odeur trés fraîche et légère extrêmement agréable. Ensuite la texture est trés agréable à la fois douce, gommante et fraîche. Ensuite biensûr, le résultat final: il s'agit d'un gommage efficace qui laisse les mains douces. Mais pour celles, comme moi qui auront testé le One Minute Manucure, vous n'aurez pas les mains aussi douces.

 

Mais bel avantage, le prix de vente conseillé pour ce pot de 350 ml est de 23€. Depuis janvier (environ deux gommages par mois) mon pot est encore à moitié plein.

 

Pour le gommage nourrissant on retrouve cette odeur si fraîche et si légère. J'adore cette odeur. La texture est un véritable régal: douce, onctueuse, légère. J'adore. Et le résultat est là: les main douces et hydratées et une hydratation qui dure dans le temps ( j'en ressens les effets sur au moins 3 jours)

 

Son prix: 18.60€ les 250 ml et là encore mon pot acheté en janvier (la photo elle date d'aujourd'hui) est encore plus qu'à moitié plein (deux masques par mois).

 

Alors si l'envie vous prend de tester cette gamme de produits et bien je vous y encourage. Pour celles qui n'ont pas de revendeur à proximité, vous en trouverez chez   BleuLibellule.

 

Voilà les filles à trés bientôt!!! Portez vous bien et n'oubliez pas plus que quelques jours pour le GIVEAWAY et Le Lot

 

 

 

Publié dans soin

Commenter cet article

N'Kara 03/07/2012 09:25

Coucou
Le pot de gommage me fait penser au pot de sucre pour barbapapa rose d'autant plus avec son pot en verre. Son prix n'est pas forcement très chère, ça fait 1 pot par an à raison de 2 soins par
semaine... Ça vaut le coup.
Gros bisous ma bichette

miwakoko 03/07/2012 08:17

C'est bien tentant tout ça ^^ j'ai un bleu libellule pas loin de chez moi va peut être falloir que j'aille y faire un tour lol