Soin en mode commando-para

Publié le par Cilou

Mon dieu mais qu'est ce qu'elle raconte encore???

 

Coucou les filles,

 

Un petit article pour vous montrer mon travail de dimanche à ma pause de midi.

 

J'ai limé mes ongles en tentant un léger changement. Du moins un début de changement. Vous aviez vu que mes ongles étaient limés en forme de carré arrondi. Je tente depuis dimanche d'arrondir ce carré pour avoir une forme d'amende. Mais je tente cela en plusieurs étapes car j'ai peur de me rater et de devoir tout couper.

 

Mais ce n'est pas tout. Mon ongle de pouce gauche est fissuré des deux côtés. Alors comme j'avais réussi à sauver mon majeur droit pendant deux mois et qu'il avait atteint grâce à cette technique 06 mm de bord libre. Et bien j'ai recommencé. Alors la technique est moche, peu discrète et barbare. Mais à perdre mon ongle autant tenter l'opération de survie.

 

Alors pour cela il vous fait une paire de ciseaux, du sparadra ou pansement, et de la colle à faux ongle ou de la superglue. Un petit bout de sparadra sur la fissure, une goutte étalée de colle sur le pansement. Un léger coup de ponçage et voilà. C'est moche mais ça tient.

 

Voilà mes ongles une fois limé biensûr le changement est limité et discret: 

 

 

 

  100 3966

 

 

 

100 3971

 

  Voici maintenant mon pouce et ses fissures (j'ai beau réfléchir, je ne sais pas comment elles ont pu apparaître) :

 

 

 

100 3975

 

 Alors le matériel commando:

 

 

100 3977

 

 

 

Et le fnal:

 

 

100 3985

 

 

 

C'est moche hein??? Mais une fois un peu poncé et vernis ça va mieux.

 

Et vous? Vous avez une technique?

 

Bisous

Publié dans soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> j'ai achete le kit nail rescue de orly.....c'est super pratique et sa marche.... pour les cotes c'est pas evident a faire au bout de 2 semaine j'ai pu couper a la longueur voulu sa a eviter le<br /> coupage direct de mon ongles et qui est aussi sur les pouces et index...grrrrr.... biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah je sais pas en tout cas, ça marchait bien pour moi ! avec une bonne couche de top coat, c'était niquel ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Re petite Cilou, alors pour mes ongles, quand ils cassent je prends un morceau de sopalin, top coat et ça marche très bien ;) enfin sur moi ça a marché ;) je continue la visite de ton blog qui est<br /> très bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je tenterais mais le sopalin me semble fragile non?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui dit fissure, dit lime à ongle mais difficulté de garder l'ongle en vie longtemps.<br /> Mes ongles sont sec et cassants nets. Donc très rarement de fissures.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pff j avasi bien tenter de limer les bords pour éviter à la fissure de se prolonger, sans succès!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi pour mes fissures et là en ce moment mm j'en ai une qui fait la moitié de mon ongle sur tte sa largeur, j'utilise un petit morceau de sachet de thé que je colle juste avec ma base coat...et<br /> c'est nickel, plus de 2 semaines et mon ongle est tjrs là. je le change quand, je change de vernis.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh technique intéressante !!! merci bien!!! je tenterais au prochain soin milles mercis bise<br /> <br /> <br /> <br />