Sur un air d'été

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

aprés avoir fait un voyage rétro au pays des Pupa, je vous propose un voyage dans un pays que je ne voulais pas visiter. Je m'explique: sur la toile fleurissent depuis plusieurs semaines les nouveaux vernis aux textures sablées. Les Kiko Sugar Mat et les OPI Liquid Sand en tête. Lorsque que je regardais les swatch des unes et des autres, je me disais " mon dieu les couleurs sont belles mais cette texture.... c'est pas pour moi".

 

Je trouvais l'aspect sableux trés peu féminin et un peu grossier. Et puis j'ai fini par m'y faire. J'ai trouvé que cette texture avait finalement un côté trés urbain, trés moderne et en même temps les couleurs pouvaient être particulièrement fun. C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé pour ce kiko n°641 Strawberry Pink que je vous présente aujourd'hui. Alors je préviens immédiatement les "non fan" de rose: fuyez tout de suite.

 

kiko 641

En effet, ce vernis est trés rose, voir rose fluo. Ce que vous ne verrez pas sur les photos (honte à moi qui ne suis pas parvenue à faire ressortir ses merveilleux reflets) se sont les magnifiques reflets scintillants dorés. C'est léger, discret mais ça confère à ce vernis un charme fou, une gourmandise sensuelle totalement bluffante.

 

kiko 641 (2)kiko 641 (6)

 

Côté application, c'est un bonheur de facilité. Côté opacité c'est une couche voire deux si vous êtes psycho comme moi. Côté séchage c'est fulgurant. Et côté tenu ben c'est génial.

kiko 641 (3)

 

le seul hic (ben oui quoi...faut bien un hic.....) c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment le décorer. il est beau tout seul. Il est chaud, lumineux et pétillant.

kiko 641 (4)

Avec lui je suis partie en voyage, j'ai eu l'impression d'être transportée dans nos superbes îles colorées que sont la Martinique, La Réunion ou la Guadeloupe.

kiko 641 (5)

 

Et vous? vous en pensez quoi? Trop rose, trop Sugar Mat ou pourquoi pas? Pour ma part, je précise que je préfère les poser sur mes ongles courts. Sur ongles courts je trouve qu'ils gardent leur côté moderne alors que sur ongles longs je suis un peu moins fan. Mais c'est une question de goût ....

 

Prenez soin de vous, je vous embrasse bien fort

Publié dans swatch

Commenter cet article

Aniya 29/03/2013 21:56


J'aime beaucoup cette texture et ce Kiko est très joli ! J'en ai acheté un cette semaine d'ailleurs, il était temps que je me fasse une idée par moi-même de cette texture si particulière... On
verra ça ^^.

cathe-nail77 23/03/2013 13:22


coucou Cilou,


C'est vraiment bizarre, peut-être sommes nous victimes de bourrage de crâne, moi aussi je trouvais ça bizarre et maintenant j'adore.


C'est vrai que ce rose est très flashy quand même, mais très beau.


Gros bisous

Kannelle 22/03/2013 19:14


C'est vrai qu"il est très beau  et je trouve qu'il se suffit à lui même.


bisous

lilou 22/03/2013 11:26


ou la la quelle jolie couleur


bisous lilou

Célia 22/03/2013 09:36


Han pourquoi je l'ai pas pris !!! snifffffff il est terriblement beau !! 


Moi j'en suis fan fan fan de ces vernis texturés hihi 


Bisouilles