Swatch: ELF-corail

Publié le par Cilou

Helloooooo mes copinettes,

 

ça boum??

 

Aujourd'hui encore un swatch d'ELF, j'ai nommé "Corail". Une application agréable peut être un brin liquide mais je préfère pour ma part. Son opacité est parfaite en une couche même si j en ai mis deux. La couleur est fidèle au flacon, un rose-orangé aux reflets dorés.

 

J'adore cette couleur, je ne sais juste pas comment la décorer, va falloir que j'y réfléchisse. Du coup, j'y reviendrais plus tard.

 

elf corail

 

elf corail2

 

 

elf corail 3

 

Voilà les chéries,  désolée pour les photos je narrivais pas à avoir les ongles nets! bizarre!!

et snif suite à une nouvelle fissure de mon index ( flash back: j en avais deux sur le pouce) j ai taillé drastiquement mes 10 compagnons comme dirait ma douce MeloraPa.

 

gros bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ooooooooooooh il est sublime o.O !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci je l aime assez aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la couleur!! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma voisine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe cette teinte j'aime beaucoup!!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas très rose moi...alors je me passe de comm' ^^<br /> JE ne peux apprécier ce vernis ^^<br /> -NON!!! Ils vont être court!!!!<br /> -C'est pour être plus fort mes enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben désolée pour le rose mais il va y en avvoir encore un peu pendant qques jours. mais avec des décos des fois lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bcp ce rose corail est très bo je me langui de voir la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le remettrais pour le décorer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />