Swatch KIKO 291

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

vous êtes ok pour poursuivre le voyage au pays des KIKO? Si oui, alors je vous invite à admirer le n°291 "rosa Orchidéa". Un violet fuschia superbe trés féminin. Deux couches obligatoires pour l'opacité, une application géniale, un séchage rapide et toujours ce beau laqué.

 

Je trouve que son nom lui va à merveille, il a vraiment la couleur de certaines orchidées. Admirez:

 

kiko 291

 

kiko 291 2

 

kiko 291 3

 

kiko 291 4

 

La première et la dernière photo sont les plus fidèles à la couleur réelle.

 

Et voilà encore un précieux qui a rejoint mon coffre.

 

Bise les chéries

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est splendide! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien pour lui bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide cette teinte.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp pour lui bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique...ces kiko sont de vrais trésors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> carrément d accord bisous Tiph<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum très joli !!! Il me fait penser à Morgane de la collection brocéliande de chez LM.<br /> J'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui exact. belle comparaison et ravie que ça te plaise. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce violet, il est vraiment trop beau !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />