Swatch Kiko n°325

Publié le par Cilou

 Hello les filles,

 

aujourd'hui je reprends ma série de swatch KIKO. Et c'est le n°325 autrement appelé "Grigio verde". Comme les autres, il est top à appliquer, rapide à sécher, il a un super laqué et on obtient une belle profondeur de couleur en deux couches.

 

C'est une couleur inhabituelle que je vous propose et pourtant que j'aime bien. C'est le gris. J'aime le gris car il se marie avec toutes les couleurs. Il est plus doux et plus subtil que le noir. Il prend sa place naturellement sans effacer celle des autres. Et dans sa gamme, le gris est aussi infini qu'il peut être étonnant mais toujours avec cette discrétion toute féminine qui lui est propre.

 

Le gris d'aujourd'hui est trés urbain, trés moderne. Il a du caractère mais en même temps n'a rien d'agressif. Et paradoxalement, il est trés naturel. Ca me rapelle le gris des dauphins, de certains chats ou le gris souris. Pour résumé c'est un gris naturellement urbain. (non, non je ne me drogue pas  lol)

 

Bon place aux photos:

 

kiko 325-2

 

 

kiko 325-4

 

kiko 325-3

 

kiko 325

 

 

Et voili voilou

 

Portez vous bien les Miss à demain

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa ce vert, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mémelle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graouu Cilou ^o^ Ah les kiko! ils sont partout c'est petit là, une vrai invasion hihi. Très jolie texte de présentation que tu nous fais en plus en plus d'un vernis très glamour :) Graoubousis ♥ (a<br /> la tanière on appel le gris souris "Gris souris effrayé" vas savoir pourquoi lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pauvre tite souris!! lol merci mon chat bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey tentatrice t'arrête de swatcher les Kiko et de me donner envie d'aller dévaliser le coiffeur ^^ En tt cas la couleur est superbe!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage et résistance jolie voisine, j'en ai plus que deux mais ils ne sont pas pur tout de suite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le rendu !! Sur les photos on dirait qu'il tire légèrement sur le kaki ?? En tout cas c'est une belle couleur ! --' je suis dégoutée de ne pas avoir de magasin kiko vers chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un brin de kaki exact, c'est subtil mais tu as raison. bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />