swatch Milani HD

Publié le par Cilou

Coucou,

 

 

Ca va les filles? Ton dos MéloraPa?

 

Alors aujourd'hui je suis R.A.V.I.E de vous proposer les photographies de mon premier essai Milani, j'ai nommé "HD".

Un pur régal à poser, une facilité de pose qui fait plaisir, un séchage ma foi assez rapide voire trés rapide. Et pour ce qui est de la couleur,de la brillance, une T.U.E.R.I.E!!! C'est une merveille. Seul petit bémol mais avec un holographique vous vous en doutez c'est son opacité. Pour une opacité quasi totale jai mis trois couches. Cependant en fonction de la déco que vous avez en tête, deux peuvent s'avèrer suffisantes.

 

Du coup, je vous propose des clichés de chaque étape.

 

Etape 1: première couche:

 

 

 

milaniHD 1C

 

 

 

 

Etape 2: seconde couche:

 

 

 

milaniHD 2C

 

 

 

milaniHD 2C2

 

 

 

 

Etape 3: la dernière couche:

 

 

 

milaniHD 3C

 

 

 

milaniHD 3C2

 

 

 

 

Voilà les filles, vous vous doutez également que prendre des photos ne fut pas chose facile avec cette brillance. Mais tou de même, on parvient à se rendre compte des reflets.

 

Je vous rappelle que si ce vernis vous plait il est à 06 euros dans la boutique du site Nailissima.

 

Bon début de semaine les poulettes, bisous

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as de très jolis ongles :) Et le vernis est très beau, je n'en ai aucun de cette marque :s Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp, bienvenue et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C est un très beu gris pailleté pour une bonne fiesta night fever bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui sous la boulette à facettes je ne sais pas lequel brillerait le plus. bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est sublime j'adore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci voisine bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe!!!!3 couches c'est beaucoup!!!!mais il en vaut la peine!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui il les vaut et il sèche vite donc ce n'est pas gênant. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste magnifique et splendide. Mais vla la misère pour l'oter. Vive les papillotes ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j y ai bien pensé lol!! et comme en plus j ai bien l'intention de tester rapidement les 3 autres. va peut être falloir que je vérifie mon papier alu <br /> <br /> <br /> <br />