Swatch Milani Hi-res

Publié le par Cilou

Coucou les chéries,

 

 

Vous n'en avez pas marre des Milani? non? alors on continue aujourd'hui avec le Milani "Hi-res", le violet.

 

Comme les deux précédents, il est génial à appliquer, rapide au séchage. Et j'ajoute aujourd'hui une précision de taille: j'ai retiré avec une facilité déconcertante les deux premiers. J'avais utilisé la technique papillote pour le premier. Voyant qu'il partait seul, pour le second, l'usage du coton et du dissolvant se sont révélés suffisants.

 

Sur celui ci vous ne verrez pas de déco. J'ai profité de ma journée de repos pour swatcher mes deux derniers Milani et pour ensuite faire la déco pour le défi de Nath. Donc je n'ai pas eu le temps décorer celui-ci.

 

Je vous laisse regarder les photos:

 

Etape 1: première couche

 

 

hires1c

 

 

 

Etape 2: 2ème couche

 

hires2c 

 

 

hires 2c2

 

 

 

 

Etape 3 : dernière couche

 

 

hires3c

 

 

hires3c2

 

 

hires3c3

 

hires3c4 

 

 

hires3c5

 

 

 

Voilà pour le violet. Rendez vous demain pour le dernier: Hi-Tech.

 

Bisous fort

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> il est subliiiiiime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh et bien merci pour lui bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est splendide. Je préfère cette teinte au vert.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celui ci récolte beaucoup de suffrages en effet. je pense qu'il fait presque l'unanimité<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe, (je t'est pas déjà dis ça pour les autres ?!?) Il va falloir que j'investisse!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol je suis une vilaine tentatrice !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est vraiment un de mes préféré<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui il est trés beau tu as raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout simplement magnifique une vrai merveille j'adore<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci big bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />