Swatch: OPI Gargantua green grape

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui, comme le titre évocateur vous l'a laissé deviner, je vous propose  de découvrir un OPI Vert. Ben oui aprés une vague de rouge bordeaux, de rose, je reviens à des teintes plus "moi".

 

Vous le remarquez sans doute, c'est le premier OPI que je vous présente. Et pour cause, j'en ai peu. J'ai acquis la collection miniature de Katy Perry. J'ai cassé le flacon rose brodeaux (brutus!!!) il y a deux pailletés pour "customiser" et un vert  (ressemblant au dernier Catrice que je vous est présenté) difficile pour moi à décorer.

 

Bref, j'ai craqué il ya peu sur deux flacons dont ce vert. Alors je suis un peu déçue par l'opacité. Il a fallu que je mettes trois couches pour avoir une opacité acceptable (et encore par endroits c'est pas ça). Je trouve qu'au prix du flacon, il ne serait pas trop demandé que deux couches suffisent. Bon par contre, il sèche ultra rapidement. Il a un laqué sublime. Et au final, j'adore cette teinte. J'ai l'impression d'avoir des petites pâtes d'amande au bout des doigts.

 

Regardez:

 

opi gargantua 2

 

opi gargantua 3

 

opi gargantua 4

 

opi gargantua 5

 

Alors vous le trouvez comment?

 

Bise  toutes

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli couleur j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben écoute moi j'aime bien, ça peut faire une jolie base pour une déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol n est ce pas ! grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense pareil..pour le prix 2 couche devrait être pas mal!<br /> Sinon...WAOUH! joli laqué! j'aurait dis des pistache!<br /> Et ta pose!!! Sans fautes elle est superbe!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp merci pour lui bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh qu'il est beau ce vernis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bien c est vrai on dirai les olives aux amandes et chocolat qu on fait chez nous ca donne faim bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés apétissante la comparaison j adore!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />