Swatch Yssy

Publié le par Cilou

Coucou les miss,

 

vous vou souvenez des cadeaux de Gaëtan? Il y avait un flacon de vernis Yssy dans les tons de cuivré orangé. Non? Si? Allez je vous montre de quoi je parle:

 

 

kdo3

 

 

Le joli flacon de droite. Ne me demandez pas son nom je ne l''ai pas trouvé. Ou bien il est fondu parmis toutes les mentions et je n'ai pas su le trouver.

 

 

Ce vernis est superbe. J'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité. Il est trés facile à poser.

Seul bémol: c'est le temps de séchage. Je l'ai posé vers 18H. J'ai mangé et débarassé en faisant attention. Je suis allée me coucher vers 22h. Le matin j'ai constaté des traces de draps. En soi cela ne me dérangeait pas vu que nous avions programmé deux descentes de raft.Du coup le lendemain du raft, sur le trajet de retour (je vais devenir une experte de la pose de vernis en voiture) , j'ai remis une couche et une couche de seche vite et le problème a été réglé.

 

Vu sa couleur et ses reflets, il n'y a pas de quoi en faire un drame. Sa couleur est subtile: un cuivré orangé trés proche des tons terra-cotta avec de légers reflets dorés plus faciles à photographier dans le flacons que sur mes ongles.

 

Oh arrêtez moi je parle je parle. Allez place aux photos:

 

100 2951

 

 

100 2958

 

 

 

 

100 2957

 

100 2963

 

100 2959

 

 

 

 

 

Zavez vu l'arc en ciel? Il n'y en avait qu'un bout mais le lendemain on a eu droit a un superbe arce en ciel complet.

 

Alors ce vernis vous inspire quoi?

 

Bise à bientôt

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh oui il est beau bah dit donc la pose de vernis dans la voiture sa doit etre chaud quand meme:) bravo c'est bien posé gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien mais hélas ça n'a pas duré. j ai réitéré la pose en voiture et ce fut un carnage rdv dans quelques jours pour voir ça et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> :o j suis suprise moi qui ne suis pas fan des tons orangés celui ci j'aime bien! Bon en revanche un peu dommage pour le sechage! Euh j dirai un pti WD peut etre?! Elle est marrante la photo avec<br /> l'arc en ciel! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une déco dessus mais du coup j'y est tout de même réfléchi et j'ai une idée. mais pour cela rdv à l automne. gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />