TAG

Publié le par Cilou

Hello les poulettes, comment ça va?

 

Aujourd'hui je me livre à un exercice de TAG. ET oui notre Melorapa préférée m'a tagguée alors que voulez vous c'est parti pour 3615 Mylife.

 

Désolée d'avance pour le pavé:  vous n'êtes pas obligées de tout lire je ne vous en voudrais pas

 

fleur d'eau 2ret          océan de fleurs 9         vamosalaplayaret

 

PRESENTATION

 

Alors j'ai 20 (+11 bientôt 12). Je suis en couple avec mon Chéri d'Amour qui est vraiment un amour. Je n'ai pas d'enfant mais nous y travaillons d'arrache pied (depuis trop longtemps à mon goût). Je suis de nature plutôt facile à vivre.

 

Pour faire simple côté qualités je suis: empathique, sociable, volontaire, à l'écoute, féminine (ben oui quoi? c'est important) je sais et j'aime faire des concessions, diplomate.

 

Pour les défauts: je ne cuisine pas ou peu, j'ai tendance à remettre au lendemain certaines choses (surtout l'administratif), je suis rancunière et trés tétue (mais que dans certains cas rares qu'il ne vaut mieux pas mettre en oeuvre) je suis tête de linotte (beaucoup tête de linotte) je ne suis pas du tout physionomiste (parfois c'est cocasse voire gênant quand je ne reconnais pas les gens) et si je ne fais pas attention je pourrais être pantouflarde en m'habituant à mes habitudes.

 

coquelicot1          musique nat3          jardin anglais

 

TRAVAIL

 

Pour résumer mon travail va avec mon côté têtu qui défend les bonnes causes et les braves gens. Il va bien avec mon côté sociable, diplomate et empathique. Mais il ne va pas du tout avec mon côté féminin et frêle et paradoxalement mon côté empathique et à l'écoute me joue des tours. Oui je sais je vous embrouille mais c'est pas grave passons à la suite

 

100 1951        100 6115        halloween rouge 3

 

ANIMAUX

 

Bon ben là aussi on passe à la suite, je n'en ai et n'en veux plus.

 

constellation noel 6       rose d or (3)        savane 5

 

PASSIONS

 

Ben je n'en ai pas. Je ne suis pas une passionnée. Vous allez me trouver folle mais je n'aime pas la passion. Je suis du genre à aimer l'équilibre, la douceur, la longévité. Tout ce qui nait en discrétion et parvient à construire des fondations discrètes mais inébranlables me plait.

 

La passion c'est temporaire: fort, puissant et aveuglant au début et aprés.....pffff .... plus rien. Ca s'en va comme c'est venu. J'aime les loisirs, les découvertes, les curiosités mais je n'aime pas de passion pure. J'aime, j'adore le nail art mais ça reste un loisir. J'aime mon Chéri mais d'un amour doux et tendre, complice et confiant, équilibré mais pas passionné ni fusionnel. J'aime que chaque chose ait sa place dans mon univers et qu'aucune chose n'empiète sur l'espace de l'autre. Une passion prend toute la place, on ne voit plus que par elle. J'ai besoin de tout voir, j'aime les champs de vision large.

 

Bon ok j'arrête on passe à la suite car je vous embrouille encore ou bien c'est moi qui m'embrouille toute seule.

 

douce force 6       betty boop 4      concours ciné

 

PLATS PREFERES

 

Tout ce qui vient de la mer, j'en fais mon affaire. La paëlla de mon Papa est la meilleure du monde !!! j'aime beaucoup les pâtes à toutes les sauces. Et j'aime aussi mon gratin.....????? un lit d'épinard à la crème mélangé à des oeufs durs qui accueillent des soufflés aux cèpes ou morilles nappés de sauce aux cépes ou morilles, le tout recouvert de gruyère rapé. Hum c'est facile rapide et délicieux. (épainards congelés, soufflés et sauce du magasin lol

 

Voilà les filles ça en fait du blabla hein.Encore désolée pour tout ce blabla mais c'est à cause de Melorapa lol

 

Allé que toutes celles qui veulent se confesser se lancent

 

gros bisous

Commenter cet article

Rosenwok 11/01/2012 00:55

Au contraire je trouve ton tag super :) et ton avis est intéressant!! :)

Moi au contraire, j'aime les gens passionnés, car ils ont toujours à dire sur ce qu'ils aiment, parce qu'il y a quelque chose qui les rends de bonne humeur!! Après il faut qu'une passion soit
raisonnable! J'avais vu à la télé dans "confession intime" (quelle culture!! :) ) un mec passionné de fourmis. Il en avait pleins chez lui et quand il allait se balader dans le parc avec sa famille
(ce qui était un effort car il préférait s'occuper de ses fourmis...) il était à 4 pates avec des tubes à capturer les insectes!!!!

Bon moi j'étais vraiment mdr mais si jamais c'est vrai c'est difficile une passion comme celle ci :)

Et j'aime beaucoup tes qualités :)

Des bisous ;)

Cilou 11/01/2012 13:33



merci c est cool d avoir tout lu et effectivement c est là qu on se rend compte qu on est toute différentes c est cool bisous ma jolie voix



Mémelle 10/01/2012 21:53

Coucou Mamzelle,
Donc, c'est à Melorapa que l'on doit cette petite confession. Moi j'aime bien les lire. C'est sans doute mon petit côté curieuse.
Bises

Cilou 11/01/2012 13:32



merci bcp et oui ce pavé on le doit à notre Mélorapa bisous



melorapa 10/01/2012 17:15

C'est MA FAUTE ET J'ASSUME!!!!
T'es vilaine tu nous a embrouillé grave!!!
^^ Mystérieuse petite conscrite!

Cilou 10/01/2012 17:39


lol c'est plus marrant comme ça copine!!!


Hymaya 10/01/2012 15:55

Hello! C'est sympa d'avoir répondu à ce (petit?) tag! Perso, j'aime beaucoup en apprendre un peu plus sur celles que je suis avec plaisir à chaque nouvelle publication!
BiZz

Cilou 10/01/2012 17:41


ravie que ça t'ai plu d'autant que ce n'est pas un exercice facile je trouve. merci pour le compliment bise


rubisurongle 10/01/2012 12:57

hummmm j'ai faim !!!!! c'est super d'en savoir plus sur ma jolie voisine, mais pour le travail je n'ai pas trouvé, pas assez d'indice !!! bravo pour ce tag et gros bibis ma cilou

Cilou 10/01/2012 17:45


merci ma jolie voisine je te fais pleins de bises